Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite a diverses discussions et proposition , j envisage de baisser mes prix pour attirer des clients :
8 kg a 3,50€ au lieu de 4,20€
17 kg a 7,50€ au lieu de 9€
23,5 kg a 9€ au lieu de 11€
Séchoirs a 0,80€ au lieu de 1€
Et cela pendant 3 mois qu en pensez vous ,pour
ne fait pas une Promo sur toute ta gamme,
je te conseil plus de faire une Promo sur ton premier prix de lavage
à savoir 3,5 au lieu de 4,2
je pense que 3 mois c'est trop laurent, si je devais le faire je baisserai de plus mais moins longtemps
Bonsoir faut faire celas pendant 15 jours au début. Si celas cartonne tu fait plus...... En ce moment ces les grosses chaleurs donc faut en profiter TOUTE SUITE avec les grosses machines les gents ont attendu pour faire laver leurs couettes et dessus de lits ect ...... JE SUIS SUR PLACE LES couettes sont arrivées ces de la folies
Voilas pour informations
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Et pour faire votre promo vous passer par flyers boîtes aux lettres ou juste sur enseigne ?
vas y par étape
fais déjà ta vitrine
en // flyers, mais bon moi sur Paris j'ai jamais fais de flyers sur ma création,
par contre le 1er mois était avec un CA pratiquement nul et ça a duré 6 mois pour enfin décoller en septembre
à la rentré
Ouais mais j ai seulement l enseigne exterieure éclairée , mais pas de vitrine ils ont merdé chez ipso 10 jours de retard pour livraison.
je pense aussi mettre une enseigne drapeau pour etre visible a l entree de la ville .
merci pour votre aide.
Par contre soit conscient que si tu baisse tes prix, il faudra les remonter et la dur dur, les gens comprennent pas pourquoi un jour c'est à 3.50 et l'autre à 4.20.
Si tu as une centrale qui le permet fait une promo les matins de la semaine. Les clients du soir et du Week end sont des clients qui viendront dans tous les cas progressivement. Il te faut attendre.
Poses toi la question ou demande à tes clients si il viennent pour le prix ou pour un service ?
Par expérience, les clients qui viennent pour le prix sont des casses c.....lles !