Vous n'êtes pas identifié(e).
On a beaucoup de points de vue identique. Tu as raison pour notre impuissance relative. Bon on laisse faire ? Notre petite toute petite influence peut faire évoluer les choses. Déjà l'information. Quand je parle des VDDM, cela permet à nos petits business d'avoir une vision sur l'évolution de nos chiffres. En tout cas c'est mieux que les sempiternelles récriminations établies au doigt mouillé.
Pour le reste, Si on part de la dernière guerre. Tribunal de Nuremberg, tribunal des alliés vainqueur condamnant les vaincus. Depuis on a le tribunal de la Haye, pas génial, tribunal jugeant les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité. Ratifié par presque tous les pays du monde, y compris les USA avec la restriction qu'aucun citoyen USA ne pourra être inculpé. (Heureusement sinon, Bush, père et fils et peut être Obama pour ses drones auraient été inculpé).
Ce n'est pas un début, c'est une évolution, le reste viendra.
La méthode de Philippe Le Bel est vraiment rude, mais si les gens d'argent ne veulent pas modérer leur cupidité, ce sera la seule possible. Ce ne serait pas la première fois, ni certainement la dernière.
Ceci étant connait tu http://www.avaaz.org/fr/
Ca va pas vite, mais ils ont déjà fait bouger quelques trucs
hoo mais j'ai très bien compris que tu es opposé a la spéculation ! moi aussi d'ailleurs! la différence entre nous c'est que je pense que ni toi ni moi n'avons le pouvoir de changer quoi que ce soit a ce fait ! et encore moins nos chers politiciens qui n'ont pas les coucougnettes de faire ce qu'il faut car ce serait trop impopulaire, et malheureusement si tu es a un age disons "mur" je pense que tu ne sera plus là et moi non plus pour voir les choses changer sur le fond!! d'autant que si les choses changent sur le fond tellement les intérêts sont divergents entre les pays que ça ne se réglera pas de manière douce! pour que ça change il faut soit une faillite généralisée du système, soit une énorme guerre ! mais tant que l'ensemble des politiciens mondiaux s'accommoderont de cette situation et que les peuples ne prendront pas les fourches ! il vaut mieux faire avec qu'aller contre, c'est mon avis!!
tu parles de la bourse ? une décision toute simple a mettre en place pour réduire la spéculation et qui ne coûte rien a personne, tout en redonant a la bourse un peu de sa vocation de départ! ce serait interdire la vade ( pour ceux qui connaissent pas, c'est la vente a découvert, et a reglement différé, c'est purement spéculatif); ben même ça personne ne veut le faire c'est dire que c'est pas prêt de s'arrêter tout ça
la bourse; c'est une grosse rentrée d'argent pour l'état, les gains des actionnaires sont imposés à 40 pour cent et sans risque !
C'est pas si simple, Si tu regardes dur le web en faisant dans google "estimation imposition de la bourse", tu obtiens :
"La plus-value constitue le gain obtenu sur la vente d'un titre. Les plus values de valeurs mobilières (actions, bons, warrants...) sont imposées au taux de 18%. Les actions bénéficient d'une exonération quand le montant total des cessions réalisées dans l'année est inférieur à 25.730 Euros."
En plus
"Les plus-values de cession sont totalement exonérées (hors prélèvements sociaux) au-delà de huit ans de détention continue."
Je pense que ton information n'est pas complète ou que tu joues avec des millions d'Euros
désolé de te contredire Papillon, mais ça fait deja un moment que les gains sont imposés au premier euro, quand à l'imposition, tu ne compte pas la csg, la rds etc..., ce qui fait un total de pas loin de 40 pour cent ( 38 et des broutilles, je crois), quand à l'exoneration au bout de x années c'est le pea qui est un placement de père de famille, bien que beaucoup y est laissés des plumes ces dernières années conseillés par des banquiers un peu trop optimistes, on est loin de la vad ou tu peut perdre, non seulement ce que tu as , mais aussi ce que tu n'a pas.
Pea exoneration des pv mais impact CSg (à noter dividendes écoperez également) a partir de 5 ans
Compte titres fisca des pv systèmes d exonération par tiers c est une usine à gaz,, sinon fiscalité au premier euro avec possibilité de reporter les moins values de même nature
Pour les traders le statut est différent (bnc)
Exact lalaverie il faut être prudent quand tu vades un marche, mais la bourse est le seul marche ou tu peux profiter
De la baisse , personnellement je ne trade que le cac
On peut en parler en mp si tu le souhaites
Chacun peut voir les choses à sa façon :
- hhome --> Crise
- Papillon33 --> Holdup
Bon je crois que l'on peut glosser indéfiniment sur le sujet.
Si on revient à la question originelle de smass0412 et à la relance de vilboux5
Pour ce qui nous concerne, je dirais d'abord, faisons des vrais statistiques avec des moyennes sur des durées significatives, pas des impressions de sens du vent au doigt mouillé.
De plus par principe, notre clientele est plutot une clientele précaire (Pauvres, appartement ancien, étudiants, ouvriers sur chantier), Ce n'est pas la classe moyenne. Donc je pense qu'elle n'est pas impactée directement, elle est précaire et reste précaire.
Crise ou holdup, cela ne devrait pas avoir d'importance pour eux et donc pour nos commerces.
Chacun peut voir les choses à sa façon :
- hhome --> Crise
- Papillon33 --> HoldupBon je crois que l'on peut glosser indéfiniment sur le sujet.
c'est pas moi qui ai ouvert le sujet crise ! mais plus précisément je pense que ça va au delà d'une crise, une crise ne serait que passagère, là je pense que c'est un changement de société auquel on assiste il va falloir apprendre a vivre autrement, et la suprématie de l'occident va fondre comme neige au soleil! en gros va falloir réduire la voilure de nos ambitions
Pea exoneration des pv mais impact CSg (à noter dividendes écoperez également) a partir de 5 ans
Compte titres fisca des pv systèmes d exonération par tiers c est une usine à gaz,, sinon fiscalité au premier euro avec possibilité de reporter les moins values de même nature
Pour les traders le statut est différent (bnc)
c'est fiscalisé au premier euro mais normalement on doit pouvoir choisir entre une fiscalité libératoire des gains, ou de choisir de globaliser les gains au revenu général , mais dans les 2 cas c'est au moins 31% je pense , avant c'était 18% tout de suite plus casg après mais ça a augmenté dernièrement me semble il !
Dernière modification par hhorme (11-07-2013 19:48:19)
Le plf n existe plus. Ldl 31/12/2012. Mainyenant declaration sur l ir et durcissement fisca des dividendes
t'a l'air de toucher ta bille en bourse viboux , tu trades comment avec des AT ou tu suis le mouvement?
Soutien l'homme at sur divers unités de temps ut5/30 dialyse voire hebdo, plus fibo selon vague d eliott avec validation invalidation et je retrac, par ex les points cac sont 2777/3580/4080 de mémoire ainsi si tu fixes au dessus de 3580 en daily tu dois atteindre à moyen terme le niveau supérieure, ce sont des points majeurs pour investir, pour trader tu retraces les niveaux intermédiaires par ex de 3580 a 4080, tu ajoutes une ou deux Mm, un indices, tu regardes les gars et voilà c'est comme ça que j'ai acheté mes deux laveries
L norme désole pour les fautes. Frappes ci dessus.
L norme désole pour les fautes ci dessus. Je pourrais t'en parler plus si tu le souhaites
Pas mal de couettes depuis quelques temps celas a du vous remonter le moral
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB