Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonlour a tous,
j'ai deja envoye un message, mais je ne sais pas si je l' ai fait correctement, je le refait.
j'ai un projet de laverie avec 1x18k,1x11k, 1x8k, 1x7k, 1x6k, avec arrivee en eau chaude.
puis plus tard selon la demande 2x7k et 2x6k en plus.
mon probleme est pour le chauffage de l'eau, gaz ou elec?,
mon fournisseur me propose un generateur d'eau chaude elec de 6kw: shz 150 lc avec une capacite de 100li/h a 60*
et une temperature reglable en continu de 20 a 83*c.
ce generateur est il bien et surtout suffisant.
merci, nibi47
Connais pas, mais c'est combien le cout et la durée de vie ?
Avec un ou 2 ballons de 300l dont un en marche forcé ou sur horloge et pour moins de 1000 € hors pose (mais tu peux le faire toi même) c'est suffisant pour 8 ou 9 machines.
Bonjour,
tu ne parles pas des séchoirs, ils seront au gaz ou elec??
Vente , installation , dépannage
mon fournisseur me propose un generateur d'eau chaude elec de 6kw: shz 150 lc avec une capacite de 100li/h a 60*
c'est en fonctionnement en continu ce générateur?
ton fournisseur est 'il installateur de laveries?
bonjour et merci pour les reponses.
les sechoirs sont au gaz, et mon fournisseur est un commercial de electrolux.
le generateur est un stiebel eltron, je viens de trouver la doc.
les balons de 300 litres sont bloques avec les nouvelles normes a65*
, ce qui fait une eau a maxi 45* pour un programe a 90* choisi par le client.
salut nibi47,
si tu as le gaz dans ta laverie il ne faut pas hésiter tout au gaz beaucoup plus économique.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
j'ai un stiebel eltron 200 litres dans une de mes laverie et j'en suis tres content par contre je n'ai pas eu le choix.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Pages : 1