Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous,
je cherche à acheter deux nouveaux séchoires et j'hésite entre le PRIMUS T24 et le IPSO DR55; sachant que le prix de l'IPSO est plus chère je ne sais plus si ca vaux la peine la différence de prix ou on paye pour rien.
mon fournisseur me dis que les IPSO ses un produits américain de trés bonne qualité alors que le primus est lui aussi de bonne qualité mais il n'est pas fabriqué en belgique mais plutot en republique chéck
merci pour vos réponses (c'est urgent)
Slt,
Le T 24 sans hésiter.
C quoi ta différence de prix?
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
le T24 il est à 3800 Euro alors que l'IPSO DR55 est à 4000Euro
Super prix pour le primus,l'Ipso c fabriqué en Belgique,primus c Belge aussi mais fabriqué en cz.
Les serie D de chez primus vient des us.
Personnellement je prefrère laT (chaleur axiale) ça consomme un peu moins.
Ipso je connais pas vraiment,j'ai eu qq MAL dans le temps j'ai été décu mais bon ça à évolué je suppose....
pardon,
chaleur axiale et radiale sur le T24
et au niveau robustesse ? parce que moi je redoute les pannes plus qu'autres choses
d'ailleurs c'est pour ça que j'opte pour du matériel neuf cette fois.
merci beaucoup ben pour ton aide
Primus c du solide et fiable,j'ouvre une autre laverie le mois prochain et je vais certainement prendre du T13/13 double et du c6 et c8 pour le lavage,increvable....
Le problème souvent pour la serie T c le délai,ça dépend si ton fournisseur à du stock....
Bonjour
les séchoirs IPSO sont fabriqués aux Etats Unis,le système de chauffe sur le DR 55 est axial.
pour info en ce moment nous avons une promo sur le DR 55 s valable jusqu'au 31 juillet 2013
DR 55 S EMC-GDX (Electrique) : 3024 € ht.
DR 55 S GMC-GDX (Gaz) : 2714 € ht.
Ce prix comprend, la livraison sur toute la France franco trottoir ainsi que la garantie 3 ans pièces.
Prix avec installation comprise :
DR 55 S EMC-GDX : 3489 € ht.
DR 55 S GMC-GDX : 3131 € ht.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Oui, mon fournisseur a deux T24 en stock, et moi aussi j'ai besoin de deux alors ça tombe bien. et j'ai pu le convaincre de me laisser les deux T24 à 3700 € chaque
@ Launey : moi je ne suis pas en France je suis au Maroc, ils sont bien tes prix mais si je paye la douane je dépasserai largement mon budget
Ah bon ça vient des usa comme les D de chez primus,c quoi la base adc ,speed?
En double 13,14 kg vous avez quoi en prix et ça vient d'où? Je recherche une conception récente moins énergivore.
Merci
Oui, mon fournisseur a deux T24 en stock, et moi aussi j'ai besoin de deux alors ça tombe bien. et j'ai pu le convaincre de me laisser les deux T24 à 3700 € chaque
@ Launey : moi je ne suis pas en France je suis au Maroc, ils sont bien tes prix mais si je paye la douane je dépasserai largement mon budget
tu es ou au maroc je suis francomarocain
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Oui Radka, je suis au Maroc moi je suis maroco-canadien. et toi qu'est ce que tu en penses Primus T24 ou le IPSO DR55. Ben m'a déjà éclairé, d'autres avis ne feront de mal a personne.
Le séchoir DR55 est l'équivalent du séchor D25 en Primus, fabrication américaine. Par contre en consommation ils sont plus énergivore, la puissance électrique n'est pas modulable à souhait en chauffage électrique, le tambour est en galva en standard et l'inversion aussi est en option. Le look rend mieux aussi.
Alors lavhal si je comprend bien à ma place tu aurai choisi le T24 ?
Cela dépend du matériel souhaité. On en a pour son argent, le 25 kilos D25 ou DR55 est un bon séchoir mais si on veut de la perfrmance, le T24 est plus aboutis, et aussi, à ne pas négliger les pièces sont beaucoup moins chères. Aussi, en gaz depuis 2006 je n'ai toujours pas remplacé de bobine gaz ni de boitier gaz. Contrairement au D25.
Dernière modification par lavhal (03-06-2013 20:55:36)
Alors lavhal si je comprend bien à ma place tu aurai choisi le T24 ?
ecoute ADAM pour moi c mieux T 24
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Merci à tous c'est bon pour le T24
Merci à tous c'est bon pour le T24
envoie moi un email privé si t as besion de qlq chose et bon courage
Merci Radka moi je suis à Casablanca, si tu fais un saut au Maroc passe nous voir
ok pas de probleme moi je suis de fes
Ah bon ça vient des usa comme les D de chez primus,c quoi la base adc ,speed?
En double 13,14 kg vous avez quoi en prix et ça vient d'où? Je recherche une conception récente moins énergivore.
Merci
Les moins énergivores actuellement:
Séchoirs simples: la nouvelle gamme Girbau ED
En double: Le Girbau SLI-14 qui est en fait un ADC ES3131.
Actuellement les seuls séchoirs avec porte à double vitrage, isolation thermique renforcée, rotation alternée, ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Combien en kw/h?pour les doubles?
Envoie moi la doc et tarifs....
merci
en france j'ai reçu un devis depuis plus de 6 mois vers 2700 ou 2800 HT (ED 14KG)
moi jai acheté T13 pour moi c le top pour le moment
slt Radka,
tu parles du ED 14kg en simple et d'un T 13 simple?
Je cherche les prix sur les doubles....