Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Ca y est j'ai changé mon premier palier + roulement sur une 8kg.
ca c'est bien passé en faite on passe plus de temp a décortiquer la machine "en plus celle ci a un séchoir dessus" qu'a démonter le tambour et changer le pallier et les roulements je me suis aperçus que j'ai oublier de changer le joint qui entoure la cuve et le tambour je ne sais pas si je la redémonte demain ça me gonfle.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Bonjour
c est sur une horizon ?
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
oui comme les tiennent
il existe un model avec un sechoir dessus
oui horizon.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
j'ai oublier de changer le joint qui entoure la cuve et le tambour je ne sais pas si je la redémonte demain ça me gonfle.
fait un test, tu la mets en eau, si elle coule pas tu touches pas, si après quelques jours d'utilisation tu remarques pas de trace d'eau c'est bon!
buch38150 a écrit :j'ai oublier de changer le joint qui entoure la cuve et le tambour je ne sais pas si je la redémonte demain ça me gonfle.
fait un test, tu la mets en eau, si elle coule pas tu touches pas, si après quelques jours d'utilisation tu remarques pas de trace d'eau c'est bon!
si elle coule pas tu touches pas ! si elle coule tu s'est ce qui te reste a faire ces de couler avec elle
ces normal ces le début de semaine ont ce lâche
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
moi j'avais carrément oublié de remettre le joint sur le palier d'une GF7 , je m'en suis aperçu aprés l'avoir bien remise en place : +10 aprés je me rappelle encore mon effroi en rangeant le matos et en trouvant ce joint "noir" ....a me donner des claques !!
Bonjour à tous
Ca y est j'ai changé mon premier palier + roulement sur une 8kg.ca c'est bien passé en faite on passe plus de temp a décortiquer la machine "en plus celle ci a un séchoir dessus" qu'a démonter le tambour et changer le pallier et les roulements je me suis aperçus que j'ai oublier de changer le joint qui entoure la cuve et le tambour je ne sais pas si je la redémonte demain ça me gonfle.
Adhérent à l'AFL
bj
je l'ai quand même changé mon joint avant de remettre la machine en place.
maintenant elle fonctionne a merveille et finalement une fois qu'on connais comment faire il n' y a vraiment rien de compliqué je pense que sans problème de blocage ou autre en 2 h ça peut être fais .