Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-05-2013 08:56:45

sam
Membre

branchement primus r7

bonjour a tous, voila mon soucis j'ai acheté une primus r7 mais je n'arrive pas a faire la branchement avec ma centrale de paiement lavomatic avec cashflow 690

j'ai 4 fils un rouge, bleu blanc et gris donc lequel des fil va au 2 fil blanc de demarage de la machine ? et les autres au retour d'occupation ?

si vous avez un shema
merci

#2 14-05-2013 18:44:38

Lavotop
Membre

Re : branchement primus r7

Je ne connais pas les centrales Lavomatique ,
mais tu as 2 fils qui remontent le signal d'occupation ,pour ce modele de machine tu es en 230V .Regarde sur le bleu et 1 autre ,tu auras si la machine est sous tension et ne marche pas du 230V.
Par contre ,pour démarrer cette machine ,la phase du signal d'occu^pation et le contact de départ sont shunté .
A priori , si ta centrale accepte le 230V,tu utiliseras 3 fils .

sam a écrit :

bonjour a tous, voila mon soucis j'ai acheté une primus r7 mais je n'arrive pas a faire la branchement avec ma centrale de paiement lavomatic avec cashflow 690

j'ai 4 fils un rouge, bleu blanc et gris donc lequel des fil va au 2 fil blanc de demarage de la machine ? et les autres au retour d'occupation ?

si vous avez un shema
merci

Adhérent à l'AFL

#3 27-05-2013 08:17:33

sam
Membre

Re : branchement primus r7

merci lavatop pour ta répondre mais je t'avoue que j'ai pas trés bien compris ta réponse
si tu avais un shéma ce serait bien
merci

Pied de page des forums