Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Deux questions :
Un séchoir se met souvent en sécurité c'est à dire qu'il tourne mais ne chauffe plus, il suffit de re-activer par un petit bouton rouge à l'arrière du séchoir. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle est la pièce à changer, et ou l'a trouvée. En sachant qu'ils sont de 1992.
Une courroie d'un autre séchoir a cassé, quel est selon vous le montant approximatif de la réparation car à priori il faut tout démonter pour la remplacer ?
Merci de vos lumières.
Tu parles du modele Huebsch ???
Si c'est le cas , il te faut changer l'electro vanne de gaz .
Pb connu
Deux questions :
Un séchoir se met souvent en sécurité c'est à dire qu'il tourne mais ne chauffe plus, il suffit de re-activer par un petit bouton rouge à l'arrière du séchoir. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle est la pièce à changer, et ou l'a trouvée. En sachant qu'ils sont de 1992.
Une courroie d'un autre séchoir a cassé, quel est selon vous le montant approximatif de la réparation car à priori il faut tout démonter pour la remplacer ?
Merci de vos lumières.
Adhérent à l'AFL
PS : le séchoir est electrique
Bonjour je réponds un peu tard mais je viens de m'inscrire. Pour la courroie il faut démonter tout derrière. Moi j'achète mes courroies dans un magasin qui s'appelle RJinternational.
En ce qui concerne la sécurité à 180° (petit bouton rouge derrière). En faite le problème vient de la sonde à 100° qui se trouve dans le tuyau d’évacuation d’air, tu l’as voie dans le trou carré en bas à droite derrière la machine, après avoir démonté la protection des résistances. Donc il faut voir si la sonde est bonne (changer avec une autre « ATTENTION LE FIL QUI RELIE LA SONDE AU BOITIER ELECTRIQUE CONTIENT UN LIQUIDE, SI CE FILS EST PLIE MEME UN PEU LA SONDE EST FOUTUE ET EN PLUS ELLE COUTE CHERE » ou tu peux la tester avec un décapeur thermique en chauffant la sonde (plus prudent). Si la sonde marche, regarde entre le filtre et la résistance derrière qu’on peut voir par le hublot, il peut y avoir une prise d’air qui ferait que ; si on met un peu trop de linge l’aspiration qui se fait derrière le filtre aspire trop d’air pas tiède et la sonde a 100° ne se met pas en marche. A ce moment soit tu trouve la prise d’air, soit tu rapproches la sonde à 100° au dessus du filtre, derrière la grille de protection que tu vois quand tu ouvre le filtre à poussière en haut. Aussi non tu cale un bois qui appuie en continue sur le bouton de réamorçage (bouton rouge). Déconseillé car le séchoir peut chauffer beaucoup, abimé le linge et abimé les résistances.
Bon courage.
Merci de votre réponse.
Mais j'ai craqué, et j'ai changé les deux séchoirs.
Pages : 1