Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut pas me faire des coups comme ça Julien........j'ai un petit coeur fragile !!!!!
Non, sérieusement, comme EricB, je suis tombée de ma chaise en voyant l'estimation de prix que tu donnais !!!
Je suis tout à fait d'accord avec son jugement.
Un autre pb aussi me rend sceptique........ou stockes tu l.eau que tu recupères .......parce que ca en représente quelques litres d'eau et qu'en est il de l'encombrement de l'installation technique......à l'arrière des laveries on a rarement beaucoup de place !!!
C'est beau l'espoir..........mais il faut avoir un peu les pieds sur terre.
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
Bonjour,
j'avoue ça fait cher en apparence c'est pour cela que je ne voulais pas en parler pour le moment.
En tout cas on partirait sur 20000€ TTC
Mais on va bénéficier de plusieurs atouts aussi bien économique que pratique qui vont faire baisser le prix de façon considérable.
Je pence déjà au :
( crédit d'impôts )
Plus value à la revente
Et attention tu tes basé sur une facture d'eau en HT.
Je parle de 20000€ TTC
Désoler pour vos cœurs fragiles les amis.
Pour l'encombrement c'est pas énorme la cuve est loin de ce que vous imaginez.
Je vous promets que dès que j'ai toutes les infos:
Encombrement,poids,entretien,prix final et rentabilité.
Je vous informerais.
Dernière modification par Julien (77) (09-05-2013 08:45:50)
C'est n'importe quoi Julien.
D'abord le crédit d'impôt n'existe pas en entreprise c'est pour les particuliers!
Les frais d'installations passe dans les frais comme n'importe quel frais
Et ce système n'est pas nouveau, 20000€ TTC c'est aussi n'importe quoi. Un de nos clients a installé votre système pour 2 fois moins cher à Fort de France.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Et paf !
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
Julien,
Laisse tomber, tu ne dois plus m'envoyer la doc.
C'est incroyable tu parles d'une '' installation revenant à zéro euros..'' et maintenant on parle d'un investissement de +-20000€
Tu donnes des arguments qui intéresse et puis ça change.
Mon opinion j'en dirais pas plus mais tu ne m'aura pas comme client.
J'espère que pour toi ça marche mais si continues avec ce genre d'arguments tu vas te faire incendier par tout le monde.
Les gens comme nous ne sont pas idiots.
Bàt,
Fred
Dernière modification par fred (09-05-2013 09:23:37)
Une laverie à Bruxelles.
Pourrait-on avoir le contact de cette entreprise qui obtient le même résultat pour deux fois moins cher.
Autant que je fasse le devis chez lui directement ça me reviendrai moins chère.
Et je suis sûr qu'il y a un moyen d'avoir une aide de l'état à partir du moment où on contribue à protéger l'environnement.
Moi je le vois comme ça perso que je paye 20000€ d'eau en 5 ans ou que je finance l'installation cela reviens au même.
Sur mon bilan de fin d'année je n'aurais pas 1€ de plus de dépenser donc l'instalation reviens à 0€
je pourrais faire le mariolle et vous dire seulement en MP!
le contact de l'entreprise est sous le post, c'est nous!
8200€HT le kit, hors pose selon le local, pose de 3H à une journée.
Possibilité de traiter 3m3 d'eau à l'heure donc 100% de récupération des eaux usées.
Filtre autonettoyant et filtre à sable (2000€) conseillé pour une laverie pour éviter une trop grande maintenance.
Impossible d'avoir une aide de l'état puisque tout l'investissement rentre dans les frais contrairement à un particulier qui sort l'argent de sa poche et à droit à un crédit d'impôt.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Ok c'est à peu près le même système que l'on m'a présenté.
Je pense que l'on se situe entre 10 à 15000€ TTC pour ton installation.
C'est bien ça?
Comment ce fait-il qu'un tel projet ne soit pas aussi répandu?
C'est vraiment désolant que l'état ne fasse pas un geste pour aider les sociétés qui contribuent à protéger l'environnement.
Merci d'avoir été clair et explicite.