Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour!
Comme c'est l'usage je me présente sur votre forum: j'ai le projet, comme beaucoup d'autres, d'ouvrir une laverie. Pour le moment je lis attentivement tous les post que je trouve vraiment intéressant, dans tous les domaines. Viendront les questions complémentaires, surement, après...
Au niveau projet c'est particulier puisque j'ai déjà le local. Mon intention est de l'aménager moi-même (je suis un bon bricoleur...) et de démarrer avec un parc de machines d'occasions, par prudence, car rien n'est sûr! Et si ça marche rapidement d'ajouter (remplacer?) des machines neuves.
Merci pour tous vos commentaires!
Bonjour er bienvenue
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour et bienvenue sur le forum....
Vente , installation , dépannage
Bonjour bienvenue et bonne chance
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Bonjour.....bienvenue sur ce forum !
En ce qui concerne les machines d.occasion, fait attention qu.elles soient bien aux normes !
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
Merci pour vos messages de bienvenue!
Et à lire vos commentaires j'ai bien retenu deux choses dans les "nouveautés" dont il faut tenir compte aujourd'hui: les nouvelles normes machines d'une part, l'accès handicapé d'autre part; j'en prend bonne note!
Tu vas t'installer dans quel coin ?
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
En Picardie, dans l'Aisne. Il y a déjà trois laveries automatiques dans cette petite ville, ce qui en théorie pourrait suffire selon les critères démographiques. Mais l'emplacement que j'ai est très excentré des autres, et dessert un quartier et des faubourgs bien distincts (tant mieux: je ne souhaite pas faire de concurrence directe à qui que ce soit!)
Je ne vise pas une grosse activité, mais plutôt une clientèle de quartier: j'ai prévu 3 petites machines (5/6kg), une moyenne et une grosse (18kg), ainsi que 2 séchoirs...enfin tout cela dépendra des opportunités d'achat en occasion.
Mais je reviendrai sur tout cela dans la rubrique "installation" , plus adaptée...
Pages : 1