Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous voila j'ai un problème aléatoire sur cette machine, par moment elle ne vidange pas.
j'ai vérifié la vanne de vidange, rien qui gêne le clapet.
je nettoie le tuyau qui monte au présostat il est nikel.
je ne comprend pas, 3 fois en 1 mois a chaque fois je fais mes contrôle et sa repart pour un moment .
connaissez vous cette panne merdique.
MERCI
BUCH
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
je ne connais pas par contre tu n'es pas dans la rubrique "panne" peux etre que tu auras plus de réponses!
Bj
Regarde le tuyau en L qui et en dessous de la cuve qui va à la vanne de vidange voir evacuation en bas du tambour
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
salut je ne vois pas de quelle tuyau tu veux parler.
Si c'est le gros tuyau d'évac qui entre dans la vanne de vidange il n'est pas obstrué.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
sujet déplacé,
quand tu interviens tu fait quoi pour faire repartir la machine?
Comment t’expliquer ...... Le tuyau en dessous de la cuve fixer avec un collier en amont de la pompe de vidange
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
salut olivier,
quand j'interviens sur la machine, je paye et je fais avancé le programme, quand la panne se produit, l'essorage intermédiaire avant le dernier rinçage se fait impeccable par contre quand je suis a 6 mn restante je saute directement a 1 et la porte s'ouvre sans avoir effectué l'essorage final. ensuite comme dab je démonte la vannne et le tuyau qui va au presostat et tous redémarre normalement. pour un certain temps.
je me demande si ce ne serai pas le présostat qui déconne.
Salut st louis 78 oui je vois le tuyau c'est bien celui que je démonte pour voir l'interieur de la pompe il n'est pas obstrué.
Salut st louis 78 oui je vois le tuyau c'est bien celui que je démonte pour voir l'interieur de la pompe il n'est pas obstrué.
Donc le dernier essorage de la machine qui dure 5 mn ne S’enclenche pas ?? pourquoi ? (Moteur, courroie ? ....
ne peut t'aider plus
c'est toujours le même rinçage qui merde?
si c'est toujours le même je ne pense pas que ce soit le pressostat - mais plutôt un problème de programmateur, la machine est électromécanique?
merci je vais regarder de ce coté.
Salut, aujourd'hui panne en direct j'étais a la laverie pour vider une 8 kg qui 'avais pas vidanger (lingette dans la vanne de vidange), la SC40 qui me fais des problèmes tournais quand je me suis aperçu que le tambour étais plein d'eau a raz bord. ça fuyait même par le hublots, donc je pense que ça viens bien du presosta, j'en avais un d'avance que j'avais déjà changé inutilement sur cette machine je l'ai remplacé et apparemment la vidange et l'essorage final c'est dérouler correctement je pense que le problème et résolu.
Pages : 1