Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici les liens par marque pour obtenir le certificat de conformité au décret 2012-412 pour les machines en services.
IPSO
PRIMUS et l'attestation PRIMUS
HUEBSCH ou SPEED QUEEN et l'attestation Huebsch / Speed Queen
LAVOMATIQUE et l'attestation LAVOMATIQUE
ELECTROLUX et NYBORG
UNIMAC
merci admin je pense que ça va servir à pas mal de personnes
Vente , installation , dépannage
même question pour lavamac? merci
Bonjour
faut voir avec lavomatique je pense que oui !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci admin. Il y a un lien pour les Miele ?
Pas trouvé sur le site Miele ! Je viens d'envoyer un mail au service adv pro.
Idem pour Lavamac, pas trouvé sur le site, donc un petit mail et je vous donne la réponse !
ok super merci admin!
Bonjour pour mille je leur avais envoyé un mail avec les types de mal et ils m ontrepondu très rapidement
Pareil , ça s'est bien passé .
Ce qui est terrible dans cette histoire , s'est qu'il te certifie 1 modele de machine qi a EXACTEMENT le même modèle de serrure que certaines Primus ( on peut tout à fait les interchanger ) et que Primus ne fait pas le certificat !!!!
Comme quoi , il a été bien "géré" par certains fabricants ce decret .....
Bonjour pour mille je leur avais envoyé un mail avec les types de mal et ils m ontrepondu très rapidement
Adhérent à l'AFL
Je ne souhaite pas que ce sujet déborde !
Merci de poster vos messages "hors sujet" dans un autre post
pour quelle raison admin ?
bonjour
le sujet concerne les certificats de conformité
pas les pièces interchangeable des machines
le sujet risque de devenir illisible pour celui qui cherche un lien ou une solution pour obtenir un certificat.
ok, on change de post
Tu peux m'envoyer les coordonnées ?
vilboux5 a écrit :Bonjour pour mille je leur avais envoyé un mail avec les types de mal et ils m ontrepondu très rapidement
Tu peux m'envoyer les coordonnées ?
miele c'est : savpro@miele.fr ou www.miele.fr
C'est ce que j'avais, mais pas de réponses !
pour Miele, il faut leur téléphoner et c'est très rapide, ils t'envoient le certificat de conformité dans l'heure qui suit par mail.
2 laveries automatiques pilotées via internet et smartphone
Matériels Nyborg, Primus Electrolux Miele
pour Miele, il faut leur téléphoner et c'est très rapide, ils t'envoient le certificat de conformité dans l'heure qui suit par mail.
J'ai fait le tour de mes 5427 et 5428, et je n'ai pas trouvé de plaque avec un numéro de série et l'année de fabrication... Qui peut me dire où ça se trouve ?
7 laveries à Angers (France-49)
loulouc a écrit :pour Miele, il faut leur téléphoner et c'est très rapide, ils t'envoient le certificat de conformité dans l'heure qui suit par mail.
J'ai fait le tour de mes 5427 et 5428, et je n'ai pas trouvé de plaque avec un numéro de série et l'année de fabrication... Qui peut me dire où ça se trouve ?
De mémoire à l'interieur du hublot
j'ai cliqué sur le lien "ELECTROLUX et NYBORG" je trouve bien les nyborg 903E. ...il y a une vente de laverie avece ce type de machine et le vendeur me precise que ses machines ne sont pas aux normes et devront être changé?!.
qu'ne pensez vous
Merci à vous
Dernière modification par bango (02-05-2013 11:49:07)
le vendeur me precise que ses machines ne sont pas aux normes et devront être changé?!.
peut être qu'il pense que ses machines sont hors normes, par contre si toi tu as le certificat de sécurité c'est bon
Ces machines, sauf erreur de ma part sont aux normes depuis 1976
Vente , installation , dépannage
Ecolowash a écrit :loulouc a écrit :pour Miele, il faut leur téléphoner et c'est très rapide, ils t'envoient le certificat de conformité dans l'heure qui suit par mail.
De mémoire à l'interieur du hublot
Merci, Olivier, c'est bien là !
Quelqu'un sait qui contacter pour des Grandimpianti ? La machine est de 2000, donc logiquement elle est aux normes...
7 laveries à Angers (France-49)
Pour écolowash
Www cleantec
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB