Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
je recherche un réparateur à Marseille ou dans les environs.
J ai 2 problemes sur 2 nyborg.
Merci.
Bonjour,
quel type de problème as tu??
Vente , installation , dépannage
salut,
comme dit Elixyr, quel panne as tu ?
2 laveries automatiques pilotées via internet et smartphone
Matériels Nyborg, Primus Electrolux Miele
quand je mets les sous dans la centrale, j ai une machine qui ne veut pas demarrer.
la semaine derniere avec cette meme machine, c etait l inverse, on pouvait la demarrer sans mettre de sous, et depuis hier impossible de la lancer.
Sur l ecran il y a 1 code, 01 quand on a pas mis les sous et 00 quand il y a plus qu a appuyer sur marche. Celle la est bloquée a 01.
quand je mets les sous dans la centrale, j ai une machine qui ne veut pas demarrer.
la semaine derniere avec cette meme machine, c etait l inverse, on pouvait la demarrer sans mettre de sous, et depuis hier impossible de la lancer.
Sur l ecran il y a 1 code, 01 quand on a pas mis les sous et 00 quand il y a plus qu a appuyer sur marche. Celle la est bloquée a 01.
est ce que ton problème vient de ta machine???? tu devrais plutôt commencer par intervertir les branchements sur ta centrale.
maintenant si tu ne veux pas y toucher.....
autre point, on ne peut pas t'envoyer de MP.
Dernière modification par elixyr (16-04-2013 10:05:12)
Vente , installation , dépannage
intervertir les branchements oui, mais y en a tellement... je sais je suis une quiche.
De plus j ai soi disant un reparateur mais il est trop occupé pour venir jeter un oeil.
j ai reglé le probleme du mp, normalement.
peux tu nous dire quel central de paiement tu as ?
2 laveries automatiques pilotées via internet et smartphone
Matériels Nyborg, Primus Electrolux Miele
je n en sais rien, j ai racheté la laverie ya 5 mois. La centrale vient de Covemat mais je sais pas quel model j ai.
Pour les machines ce sont des nyborg 903.
Si ta machine reste en code 01, c'est qu'elle ne recoit pas l'impulsion du paiement de la centrale.
Il faudrait que tu intervertisses les branchements à la centrale avec une autre machine.
Par exemple, si c'est la machine 1 qui deconne, tu eteins la centrale, tu debranches le petit domino (vert si c'est une electrocablage) correspondant à la machine 1 sur la platine de la centrale ( avec 4 fils dessus ), tu debranches le domino vert de la machine 2 et tu le branches à la place du 1 . tu remets le courant à la centrale, puis tu paies la 2, et tu regardes si la machine 1 est passé en code 00 ..
Qu'est ce que ca donne ?
allé j vais essayé. J ai peur de tout casser la dedans. Merci
Prend des photos ou des notes avant de faire le branchement
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Pages : 1