Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
jai un soucis avec un sechoir girbau sli gaz,
jai limpression que le sechoir ne regule plus, mais etant donne que la porte est double avec deux vitres je ne peux pas mettre un thermostat facade.
le probleme est que le linge fume et est encore humide et le sechoir n etait pas surcharge et des vetements ont ete brule une fois.
pouvez vous me dire si ca vous est deja arrive et sil y a une sonde et klixon sur ces sechoirs et ou elles se trouvent..
merci de votre aide.
Normalement quand tu rentre dans ta programmation du séchoir, tu sais voir toutes les températures à l'écran du séchoir.
En plus tu devrais avoir un code 81/82/86/87 si tu as une sonde defect.
As-tu le manuel? si tu ne l'as pas je peux te l'envoyer en PDF en mail privé.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
non je nai pas le manuel , je veux bien que tu me lenvoie.
merci
Tous les paramètres de fonctionnement du séchoir (température axiale, température de sortie, relais chauffe, rotation, ...) sont controlables en mode diagnostique. Vérifiez également dans la liste des pannes les dernières anomalies enregistrées.
Merci de communiquer l'adresse mail perso et j'enverrai les manuels de programmation, technique, ...
La panne la plus fréquente, est le mauvais fonctionnement du "vacuum switch" clapet de sécurité à l'arrière du séchoir, controlant la bonne circulation de l'air.
Sur les SLI agés de 3 ans (modèles actuels sont modifiés) il est important:
- de nettoyer régulièrement le filtre peluche à la brosse et à l'eau ou même avec un nettoyeur haute pression, (le filtre a l'air propre mais l'adoucissant dépose une pellicule transparente qui réduit le débit d'air)
- de nettoyer le conduit entre le tambour et le filtre,
- de nettoyer tous les 3 mois le ventilateur (sous le tambour),
...
Si la circulation d'air est bonne et que le séchoir ne chauffe pas correctement, le senseur infra-rouge du bruleur est peut être défectueux.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
non je nai pas le manuel , je veux bien que tu me lenvoie.
merci
Je t'ai envoyé un mail privé
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Pages : 1