Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je suis nouvelle sur ce site, je vais créer une laverie dans le calvados (14), suite à une étude de marché mon projet et viable et nécessaire.
Il ne me manque que le fournisseur mais quelques questions restent sans réponses.
Mieux vaut que je prenne des machines électrique ou avec un chauffe eau ?
Quel fournisseur dois je choisir ? et comment ? quel sont les critères principaux?
Merci d'avances pour vos réponses. ;-)
Cordialement.
Bienvenue, mais désolé de te dire que si tu avais fais quelques recherches sur le forum tu aurais trouvé beaucoup de réponses.
Comment veux-tu que l'on te dise "quelles machines tu dois choisir" on sait pas quels est le vendeur le plus proches, la config, etc ....
Parfois y en a marre de répondre en permanence la même chose... bon ok je vais me couché j'suis de mauvais poil ce soir
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
merci quand meme d'avoir répondu ;-)
mais je suis perdu sur le site ou trouver mes reponses stp et jme débrouille ;-) merci
fonction "recherche" ==> choix des machines ; dans la fonction recherche tu indiques tes mots clefs et après tu lis
vu ou tu es , un passage par la société LAVOMATIQUE s'impose .
Une (la ???? ) des + anciennes sociétés de vente de matériels de laveries en France .
ils sont à Caen
Bonjour je suis nouvelle sur ce site, je vais créer une laverie dans le calvados (14), suite à une étude de marché mon projet et viable et nécessaire.
Il ne me manque que le fournisseur mais quelques questions restent sans réponses.
Mieux vaut que je prenne des machines électrique ou avec un chauffe eau ?
Quel fournisseur dois je choisir ? et comment ? quel sont les critères principaux?
Merci d'avances pour vos réponses. ;-)
Cordialement.
Adhérent à l'AFL
Bonjour Celine
Je suis fournisseur et constructeur de centrale de paiement
regarde la rubrique : Moyen de paiement
centrale de paiement S.B.C.C
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
S.B.C.C : Concepteur Développeur de systèmes électroniques.
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr
bonjour celine,
où en es tu de ton projet?
je te propose de consulter mon site. Je suis installateur et distributeur professional Electrolux. Je peux te conseiller suer le choix des machines et sur ta création. Je reste à ton entière disposition pour tout renseignement complémentaire.