Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut.
J'ai envoye quelques mails a differents fournisseurs mais j'ai pas vraiment recu de reponse, donc je tente ma chance ici.
Tout d'abord il faut que je precise que je voudrais ouvrir une laverie automatique mobile a Bucarest en Roumanie. Ici le concept de laverie automatique n'existe pas, c'est plutot des pressings. Donc c'est un marche a exploiter et je pense que la demande existe surtout parmi les etudiants. Je prefere une laverie mobile parce que je n'est pas trouve d'emplacement libre mais j'ai vu un terrain de libre qui pourrait etre interessant.
La laverie devra avoir les echipements suivants:
- 5 machines a laver de 6 / 7 ou 8 kgs (en fonction du prix et de la consommation, pour l'instant pas besoin de machines a laver de grande capacite)
- 2 seche linge d'une capacite suffisante pour secher le linge lave dans ces machines (10 kg ?)
- une centrale de paiement avec controle a distance, billets + monnaie et rendu de monnaie (tenir compte que la monnaie local n'est pas l'Euro)
- un distributeur de lessive (poudre ou autre)
Les prix devront inclure la livraison a Bucarest, et le devis doit etre estampille afin qu'il puisse etre presente a la banque.
J'attend vos devis autant laverie mobile tout en un que echipements separes (je verrais sur place pour le conteneur / bungalow).
Vous pouvez egalements m'envoyer les devis sur mon adresse mail grace au formulaire sur le forum.
Merci.
A plus.
ça marche pas comme ça !!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Alors dites moi comment ca marche....
le moins cher serait déjà de voir s'il y a des distributeurs en roumanie...
Il n'y en a pas vraiment. Du moins pas pour des laveries libre service.
J'ai trouve des revendeurs de MAL mais generalement c'est des 10kg ou plus, ce qui ne m'avantage pas. Et surtout pas moyen de trouver des centrales de paiement ou des distributeurs de lessive. Donc oblige d'acheter le materiel a l'etranger (France, Belgique .....)
Slt
trouver une centrale avec un lecteur de billet pour le Leu (monnaie roumaine)=IMPOSSIBLE
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Slt
trouver une centrale avec un lecteur de billet pour le Leu (monnaie roumaine)=IMPOSSIBLE
Oui, mais prendre une centrale existante et changer le lecteur de billet avec un qui sait lire le Leu = possible, mais pour ca il faut deja que je mette la main sur une centrale, donc il me faut un devis que je presente a la banque pour l'empreint.
Si j'ai les devis pour le materiel je peux faire l'empreint, acheter les equipements et modifier ce qu'il y a a modifier; mais tant que je n'ai pas de devis = pas d'empreint = pas de materiel = pas de laverie.
regarde plutot vers nos amis en Belgique ils utilisent beaucoup le system de jeton
Tu ne trouveras pas de lecteur en Leu....Utilises des monayeurs intégrés à pièces ou jeton.
si ca existe mei ou comestro font pour toute les monnaies du monde
Je vais voir ca.....
Merci
Oui le NV9 doit pouvoir le faire ....je revu ma copie....
Pages : 1