Vous n'êtes pas identifié(e).
je dois faire une evacuation pour mes 3 sechoirs a gaz (simples) sur 6 etages
2 questions
1) j ai estime a la louche le cout a 6000 euros tout compris matos et installation
y a six etagss (et faut que j ai l autorisation de la co pro) connaissez vous une societe
de confiance a nice qui fait ce genre de travaux?
2) est ce que vaufrait pas mieux que j achete 3 sechoirs electrique avec condenseurs
car j ai un grand local derriere et comme mes sechoirs actuels sont vieux. l avantage j aurais
du matos neuf et pas f autorisation a demander a la copro
3 séchoirs électriques vont te coûter plus de 6000 € et les condenseurs autant t'aura pas résolu le problème des évacs car un condenseur doit de toutes façons être raccordé a l'extérieur, garde cette solution en secours au cas ou tu n'ai plus que ça!
aussi comment as tu estimé le coût a 6000 € si ta pas encore pris contact avec une entreprise ??
par ailleurs la première démarche est d'obtenir l'autorisation de la copro car si eux t'imposent certaines contraintes ça risque de chiffrer plus !!
je te sens mal engagé dans ce bordel viboux !! je te conseille de prendre contact avec un avocat pour bien savoir ce que tu peux faire et ce que la copro doit elle aussi faire ou pas ! car là je sens le sac de noeud se resserer!!
Dernière modification par hhorme (22-03-2013 15:46:23)
exact lhomme. d autamt plus que c un.mec de la.copro qui s est plaint
au syndic.
l ultime solution comme le local ou se trouve les evacuatio
y en pense koins est grand
c de fermer les fenetres et d aerer la.nuit.t en pense koi?
l ultime solution comme le local ou se trouve les evacuatio
y en pense koins est grand
c de fermer les fenetres et d aerer la.nuit.t en pense koi?
ça c'est pas une bonne idée, tu vas pourrir tout ton local !
Pour la société sur Nice tu peux contacter alp cheminée
http://www.alp-cheminee.fr/video
j'ai déjà bossé avec eux ils sont correct, tu peux l'appeler de ma part
merci olivier je vais les contacter pour un devis et verrai avrc la copro,ca c le plan a
si.la copro refuse je laisserai les tuiyaux d evac des trois sechoirs dans le.local (il fait 25 m2)et est haut
de plafond,je laisserai la fenetre ouverte la.nuit (y'a des barreaux).
ca c le plan b.
oui mais c'est pour ça que je te conseille de te renseigner auprès d'un avocat, si ta laverie existe depuis longtemps, bien avant que tu n'achètes, la copro a cette responsabilité d'avoir laissé les choses en état pendant des années et aura beaucoup de mal a t'interdire de faire les travaux de modification concernant l'objet même de leur plainte, toi tu pourra argumenter aux autres proprios que tu as acheté comme ça et que tu n'est pas responsable de cette situation !
ok merci pour vos infos elles me sont tred utiles au cas ou ca iraot mal
dans le pire des cas que pensez vous du plan b?
a votre avis y a pas une solution peu couteuse. j envisage de laisser les tuyaux d evac
a l interieur du local et l aerer seulement la nuit car je viens de
mettre mes laveries au.norme du decret et je n arriverai
jamais financierement
viboux : tu pourrais faire des titres de message un peu plus évocateurs STP
ok
a votre avis y a pas une solution peu couteuse. j envisage de laisser les tuyaux d evac
a l interieur du local et l aerer seulement la nuit car je viens de
mettre mes laveries au.norme du decret et je n arriverai
jamais financierement
non surtout pas faire ça! c'es carrément interdit ! en plus tu va pourrir ton local et en plein hiver tu te rendra vite compte que c'est pas possible de tenir , avec ça tu va t'enliser a coup sur ! cherche plutôt un financement et si tu n'arrives pas a en trouver un et que tu es dans une merde noire tu peux en dernier ressort utiliser un révolving dont on reçoit la pub souvent, ça coûte très très cher mais ça peut te sauver la mise parce que là tu es pieds et poings liés on dirait !
ya une autre solution tu te sent des forces ?? tu peux toujours la monter toi même ton évac, tu t'inscrit en autoentrepreneur dans les ventilations et tu fait toi même le boulot, doit y avoir 1000 € de came passé par tout et après tu arrête l'entreprise!
une petite question viboux t'es inscrit comment au RC ?? en nom propre ? ou en sarl ou entreprise a responsabilité limité? va falloir que tu prenne des disposition pour te protéger là!
en autientrepreneur car tres peu de charges. ce qui est fou c est que cette laverie existe
depuis 15 ans. je l ai achete y a 4 mois. aucun rapport du syndic sur ce souci.je n etais pas au courant
de ces problemed. ce n est pas normal.je vais deja contacter la ville pour voir ce qu ils attendent.
je vais zusdivoir mon avocat.en tout cas je vais me battre et ne lacherais rien.
si quelqu un a des conseils ils seront les bienvenus
en tout cas merci pour votre soutien a tous.
dans le.pire des cas je revendrais le dab
l autre solution est que le plaignant retire sa plainte,non?
dans ta situation a que 3 possibilités
ou tu arrive a négocier avec les uns et les autres pour trouver un arrangement, en montant l'évac!
secondo la copro ne veux pas discuter et tu va donc partir en procès , et C'EST pas dit que tu perdes !! si tu arrive là je te fournirai ma propre ordonnance en cours d'appel ou j'ai eu gain de cause, dans un cas tout a fait similaire au tiens, ça fera peut être jurisprudence!
3eme solution t'arrives a faire casser la vente pour vice caché ! parce que là YA VICE CACHE étonant qu'en 15 ans il n'y ai pas eu de soucis et depuis 4 mois ça te tombe dessus soit le mec avait vent de quelque chose , soit ya complicité avec les plaignants
BJ
il faut prendre la 3eme solution annuler la vente !!! ces pas compliquer il faut le faire TOUT DE SUITE ne pas perdre de temps prendre contact avec ton avocat qui sera quoi faire
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci pour votre aide.pour faire casser la vente pour vice cache ça me parait difficile mais il est vrai qu il y a eu apparemment des contrôles effectués auprès de l ancien vendeur. J attends aussi le PVC de l'ag de la co pro que j ai demande et j ai aussi contacté mon avocat.
Si je reussis à convaincre les plaignants de retirer leurs plaintes,pensez vous que la ville continuera de me gonfler avec ce problème?