Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
J'ai vus que dans le menu Principal page 45 il y a activer PROG LAVAGE et je vois qu'il y a 6 programmes et moi j'en et que 5
Donc apparemment il me manque le programme lavage main que je voudrais bien intégrer
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bonjour
Dans les version laverie automatique il y a que 5 programmes.
Par contre on peu rajouter autant de programmes que l'on veut,
il suffit juste d'avoir le logiciel Electrolux ou de faire parvenir un technicien.
bonjour
Dans les version laverie automatique il y a que 5 programmes.
Par contre on peu rajouter autant de programmes que l'on veut,
il suffit juste d'avoir le logiciel Electrolux ou de faire parvenir un technicien.
BJ
Pour moi ce serais intéressant de mettre ce programme a 30° lavage a la main dans l'avenir avec un essorage spécifique pour ce genre de lavage
Ce n'est que mon point de vue je trouve que l'essorage a 30° l'essorage va trop vite pas du tout adapter en laverie pour le lavage OK pas de probleme Toutes les marques ont ce petit défaut pour un lavage a 30°
ont veut un programme lavage main mais bon ont va y arriver
Dernière modification par st louis 78 (20-03-2013 16:34:55)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
C'est bien le lavage à la main par contre je trouve que cela amène des questions de clients qui s’interroge sur le déroulement du programme.
Dans le diagramme de programmation, les rotations du tambour sont lente ( ce qui est normal jusque la ) mais surtout s'accompagne d'arrêt d'environs 1 minute entre chaque alternance.
C'est looong 1 minute quand on est devant la machine à se demander si elle est pas en panne !
En domestique, les lave-linges ont des programmes laine ou lavage à la main mais je me pose la question sur l'utilité d'un programme comme celui-ci dans une laverie automatique.
L'idée est à voir en tout cas.
bonjour moi j'ai des machines W365H et je voudrais réduire un peu la quantité d'eau ainsi que le temps du cycle pouvez vous m'aider svp avis au connaisseurs merci
Envoies moi un mail perso. Je te communiquerai le manuel Exacta avec toutes les données pour l'entretien et la programmation ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Envoies moi un mail perso. Je te communiquerai le manuel Exacta avec toutes les données pour l'entretien et la programmation ...
Erreur W465 tu as un Compass ... Je n'ai pas le manuel en français.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com