Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai fait de longues lectures ce WE sur les différents posts parlant des sorties des séchoirs. J'ai de mon coté un nouveau projet d'installation de laverie mais suis très réticent à la vue des soucis que vous pouvez rencontrer. la sortie de je prévoyai était dans la cour commune (à hauteur des fennêtres) mais avec des fenêtres des voisins pas loins.
Le fait de monter en toiture me couterait un bras car il y a 5 étages et que ce n'est pas prévu au budget.
Je prévois installer des séchoirs électriques, mais je constate qu'il y a un gros flou sur la règlementation.
ALORS QUE FAIRE ???
J'ai pensé ce WE les faire sortir dans le vide sanitaire situé sous mon potentiel local ... qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par gaffo79 (18-03-2013 10:47:05)
Slt.
Dans le vide sanitaire!Tu veux faire un chauffage par le sol?
Le Problème sera sourtout le bruit!Fixer le tuyaux d'evacuation sur le mur de la cour assez haut pour que ça ne gene personne.Aprés faut voir avec la copro de ton immeuble si elle existe. (2 séchoirs en 200mm)
Dernière modification par benlaverie (18-03-2013 16:54:24)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Slt.
Dans le vide sanitaire!Tu veux faire un chauffage par le sol?
ET POURQUOI PAS ?
Le Problème sera sourtout le bruit!Fixer le tuyaux d'evacuation sur le mur de la cour assez haut pour que ça ne gene personne.Aprés faut voir avec la copro de ton immeuble si elle existe. (2 séchoirs en 200mm)
Le bruit pour toi sera plus au niveau du vide sanitaire ou du mur ? mais franchement cette idée de vide sanitaire c'est une grosse con...rie ???
Ben a mon avis l'air chaud ça monte ça descend pas,tes moteurs vont d'extration vont vite trinquer.(enfin j'ai jamais vu ça)
Si la sortie cour sur un mur ext le bruit sera moindre au plus tu montes et de toute façon les voisins ne voudront pas d'une sortie d'air chaud pres de leurs fenetre.(imagines l'été) , alors il faut monter plus haut si c possible ou mettre la sortie à un endroit qui ne genera personne.
j ai le meme probleme.c l odeur de lessive qui gene une personne de la copro.mes evacdepassent legerement
de la fenetre ouverte.j envisage de fermer la fenetre en journee et la reouvrir le soir
quand la laverie ne fonctionne pas
usine à gaz... si ça peut aider quelqu'un....
superbe évacuations benlaverie , t'as vraiment beaucoup de place derrière tes séchoirs - tu as une extractions mécanique ou naturel ?
Slt,
je fini en 400 pour 6 sechoir prévu mais je n'en ai installé que 5,naturelle avec un chapeau de toit pour la pluie,le vent, genre réctangulaire avec des grilles sur le coté histoire que les mouettes ne viennent pas se loger dedans la nuit.
Ca marche trés bien
Pages : 1