Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j envisage de reprendre une laverie qui a était créer en 2005 et me pose cette question sur la durée de vie des machines a laver ?J vous remercie de vos réponses .
Bonjour,
ca depend du model,
gamme SC 15 à 20ans
Gamme HORIZON 8 ans 10 ans
Bonjour ,merci pour la réponse j ai une photo de cette laverie mais ne vois pas le modèle des machines .Je vais visiter cette laverie lundi et ferais attention au modèle .Je vous remercie
si c'est cette laverie http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerc … htm?ca=6_s
c'est des modèles SC
Bonjour Anthony oui c est cette laverie et je vous remercie de vôtre réponse .Que pensez vous de cette affaire même si c est pas évident de répondre .Elle se situe dans un quartier de Niort avec parking proche mais ont peut pas se stationner devant .merci
difficile de répondre sans aucun éléments! pour ce qui est du matos pas de soucis machine a laver et séchoirs , centrale de paiement ok
loyer , CA, consommation eau et edf ou gaz etc
Merci ,je viens de voir l annonce lundi et pris rdv pour lundi prochains pour les chiffres .Je suis dans le commerce depuis 15 ans mais connais pas le monde des laveries et recherche un complément de revenue alors pourquoi pas une laverie .Merci encore pour les infos .
alors FRED79 conso, et loyer ?
Salut Fred79, je connais cette laverie pour y avoir été afin de me faire mon idée. Si tu veux tu peux me contacter afin que l'on en parle... mais pour moi il y a beaucoup à faire et le tarif est beaucoup trop élevé. Fait attention il y a une autre laverie à moins de 300m et qui est dans un état bien meilleur.
Dernière modification par gaffo79 (17-03-2013 17:33:08)
C'est moi ou c'est que du simple essorage ?