Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Quelqu'un peut-il me dire d'où peut venir cette panne sur une MAL MIELE WS 5427 ?
Il n'y a plus d'éléctricité. J'ai cru que c'était la carte électronique de l'interrupteur avec les 3 boutons poussoirs (jaune, noir et vert) mais ce n'est pas ça. Si vous avez déjà eu cette panne, je vous remercie de me contacter.
Bonne journée et bon week-end !
Mag31
J'ai déjà eu ce probleme , sur cette machine , en cas de court circuit ( eau , condensation ... ), la platine avec les 3 boutons que tu décris ( vert , jaune et noir ) sert de "fusible" .
Si tu as 1 platine d'une autre machine essaie là .
Vu le prix de ces platines ( ah , CHERES machines Miele .... ) , j'ai ensuite montée un vrai porte fusible+fusible sur le neutre ( de mémoire ) qui monte sur cette platine .
Bon courage et tiens nous au courant
Adhérent à l'AFL
Bonjour "Lavotop",
Excuse moi de ne pas avoir répondu il y a un an pour un problème sur la Miele WS5427. Mais j'ai tellement de galères depuis que j'ai cette laverie... J'en suis tombé malade.
En fait, la panne ne venait pas de la machine. C'était au niveau du tableau électrique. Il y avait "un truc" qui n'était pas bien serré. Ca m'a coûté 4 H de main d'oeuvre pour la recherche de panne. Quand on sait que ce technicien de Miele prends 80,27 € HT de l'heure... En plus, à cause de ce problème électrique, j'ai la platine qui a cramé ainsi que la platine des 3 boutons. Ca m'est revenu à plus de 1.300 €. Ca fait cher pour une machine qui a 12 ans.
Bonne continuation à toi.
c'est bien ce que disait Lavotop "CHERES machines Miele" ......
Bon courage à toi .
Miele , Miele .... pourtant je les aime ces machines en 6kg , bien faite pour l'essorage et en 60 cm de large .
UNIQUE , mais non , la marque n'est pas faite pour nous ....
Bonjour "Lavotop",
Excuse moi de ne pas avoir répondu il y a un an pour un problème sur la Miele WS5427. Mais j'ai tellement de galères depuis que j'ai cette laverie... J'en suis tombé malade.
En fait, la panne ne venait pas de la machine. C'était au niveau du tableau électrique. Il y avait "un truc" qui n'était pas bien serré. Ca m'a coûté 4 H de main d'oeuvre pour la recherche de panne. Quand on sait que ce technicien de Miele prends 80,27 € HT de l'heure... En plus, à cause de ce problème électrique, j'ai la platine qui a cramé ainsi que la platine des 3 boutons. Ca m'est revenu à plus de 1.300 €. Ca fait cher pour une machine qui a 12 ans.
Bonne continuation à toi.
Adhérent à l'AFL
Pages : 1