Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur l'installation de laveries automatiques dans des zones très majoritairement CSP++. Je compernds clairement que l'avantage vient du fait qu'il y a moins de vandalisme, mais est ce que le CA est au RDV ? est ce que c'est le genre de projet qu'il ne faut concevoir qu'avec un service supplémentaire (laverie assistée, repassage ou couture, ...). Est ce qu'il faut prévoir essentiellement des machines grosse capacité et des séchoirs, ...
Merci à tous pour vos contributions.
G.
2 laveries electrolux et LM control
je pense que tu doit avoir des machines grosse capa ET un service de repassage depot pressing couture etc.....
c est quoi " Localité CSP+" ?
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
ne pas confondre avec le club de basket de Limoges!
Limoges Cercle Saint-Pierre
Le Limoges Cercle Saint-Pierre, encore appelé Limoges CSP ou CSP, est un club de basket-ball français, créé en 1929 et basé à Limoges
je pense que tu doit avoir des machines grosse capa ET un service de repassage depot pressing couture etc.....
Plus l'enlèvement et le retour à domicile, sur une très large plage horaire...
7 laveries à Angers (France-49)
en fait il vaut mieux ouvrir un pressing ???
2 laveries electrolux et LM control