Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ce matin 7h00 du matin un client me préviens que la laverie est innondée. En effet je m'apercois que cela proviens du bac contenant les pastilles de sel .
Dans ce bac il y a un tube contenant un flotteur et dans le haut de ce tube il y a un trou (trop plein) et l'eau débordait via ce trou.
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et comment se fait il qu'il déborde (fontionement ou autre)
En vous remercaint d'avance,
Frédéric
Dernière modification par fred (24-02-2013 17:32:33)
Une laverie à Bruxelles.
Un réservoir rond en polyéthylène qui prépare la saumure c'est dans celui-ci ou je mets les pastilles de sel +- 125 à 150 kg
De ce récipent il y a un petit tuyau qui va vers une grande bouteille bleu pour la régénération.
http://www.traitement-h2o.com/adoucisse … -bloc.html
Bàt,
Fred
Une laverie à Bruxelles.
cela doit être pour adoucir l eau
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Oui tout fait c'est pour réduire la dureté de l'eau.
Dernière modification par fred (24-02-2013 14:34:35)
Une laverie à Bruxelles.
Bonjour,
problème avec le flotteur dans le tube peut-être le joint ses un peu comme une chasse de wc après x années sa finit par couler.
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Etrange car il avait été vérifié et changé il y a 1 an lors de l'entretien.
Une laverie à Bruxelles.
oui mais il suffit d'une saletée du sable ou autre qui se mit dans le joint, du calcaire vus que ses l'arrivée de bac,il suffit peut-être juste le démonté et nettoyer.
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Merci pour le conseil je vais vérifier tous cela.
Bàt,
Fred
Une laverie à Bruxelles.
Pages : 1