Vous n'êtes pas identifié(e).
aussi je connais un mec qui avait aussi une vidéo surveillance et pareil il voyait les gamin jouer dans les tambours ! il aprit une décision hyper efficace !! il a coupé la vidéo et là instantanément , les gamins dans les séchoirs ont disparu
Dernière modification par hhorme (05-02-2013 16:59:43)
Décidément
Moi aussi petit souci de squatte pendant l'heur du midi faut régler cela au plus vite
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Décidément
Moi aussi petit souci de squatte pendant l'heur du midi pas trop grave mais comme même faut régler cela au plus vite
Moi ces du lourd que j'ai !!!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Moi ces du lourd que j'ai !!!
combien? 120 kilos - 140 kilos?
Bonsoir un petit conseil en cas de probleme faire une permanence ces une chose ok ! mais le mieux a mon avis ces de faire celas dehors devant la porte d’entrée ces encore mieux ces un conseil
bonjour, début de solution a mon problème.
raz le bol d'attendre derriere les machines que ses sales gosses arrivent.
Hier à 13h j'ai téléphoné au proviseur du collège proche de la laverie, je lui ai expliqué ce qui arrivai a la laverie, que j'avais des photos avec des visages sur les quelles je voulais mettre un nom pour pouvoir arranger mes affaires a l'amiable.
le proviseur super sympas et désirant aussi faire un tri dans son collège ma tout de suite reçus a 13h30 et avec l'aide d'un surveillant et d'une dame ont mit tout juste 5 secondes pour identifier les personnes.
Ca n'a pas trainer RDV à 17h30 avec les élève et les parents. je vous garantie qu'a l'heure du RDV j'attendais dans le couloirs avec les parents et les élèves mais eux ne me connaissaient pas.Donc j'ai entendu les explications données par les élèves je rigolais tous seul interieurement bien sur.
enfin je suis tombé sur 3 parents tres concilliant qui n'en reviennent toujours pas de ceux que leurs enfants sont cappable. tous le monde c'est excuser platement et l'essentiel est qu'ils ont compris que ça pouvais etre super dangereux. Le proviseur a dit aux parents qu'il fallait qu'ils s'estime heureux car ce coup ci je ne portais pas plainte contre leurs enfant.
Je leur ai parler d'explosion, de casse, de prix je crois leur avoir fait bien peur. Je pense que ça à du chauffer dans les chaumiere hier soir.
En tous cas les parents mon garantie que je n'entendrai plus parler de leurs enfants.
et le proviseur ma dit de ne surtout pas hésiter des qu'un problème survenait d'appeler tout de suite.
Voila, maintenant j'espere que la laverie n'a pas exploser cette nuit ou quelle est été vendalisé.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
oui j'espere m'en etre débarrassé, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
oui j'espere m'en etre débarrassé, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
c'est vrai buch, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens , mais tu as quand même un allier de taille avec le soutiens du proviseur....
C'est fou comme à l' adolescence les gamins peuvent faire comme conneries ....... Nous avons tous étés ado
en tous cas content pour toi !
pour cette année tu sera tranquille car ça va faire le tour du collège , mais voilà les élèves changent d'une année sur l'autre donc possible que ça recommence , mais bon a mon ais t'es tranquille pour quelque temps
AH je suis content pour toi .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Bonsoir a tous quelque nouvelle de la laverie,
apparement je me suis débarassé des gamines avec qui j'ai eu rdv avec les parents.
par contre il y a toujours des nouveaux qui arrive juste pour voir les caméras vu que le bruit a du courrir que le gérant de la laverie était un con allors il essaye de faire le malins
hier j'ai installé le système avec lequel je peux déclencher une sirène 110 db et cette apres midi j'ai pu le tester sur 4 ados qui discutait tranquilement dans la laverie.
c'est trop cool je ne me lasse pas de les revoirs a peine une demi seconde pour déguerpire en courrant c'est trop top je vous le conseil. bon bien sur il faut tomber dessus quand je visionne mais je commence a connaitre leur horaires..
A+
B
hier j'ai installé le système avec lequel je peux déclencher une sirène 110 db
C'est quoi ton système?
en faite olivier tu as normalement sur ta caméra
un relais que tu peux déclencher à distance, tu a sjuste à raccorder une siréne dessus
et hop tu l'as déclenche à volonter......
salut,
moi je n'ai pas de relais au caméra donc on m'a instaler un boitier a part qui fais le relais avec la centrale et quand j'appel le n° de ligne ont me demande des codes de vérification pour déclencher a distance ce que je veux. sirene, contact de porte, chauffagge... il suffit de cabler les appareils que tu veux faire fonctionner pour l'instant j'ai que la sirène mais je vais mettre la porte d'entrée pour l'ouvrir au cas ou l'ont m'appel le soir quand la laverie se ferme automatiquement.
c'est un peu les systhème domotique sans la visibiliter sur internet.
j'ai un client qui a un systeme efficace et pas cher !
il imprime les photos et les colles sur la vitrine avec la mention " incivilités du mois "
les parents ne viennent pas le voir mais curieusement les dégradations sont en forte baisse
Dernière modification par frigant (19-02-2013 09:32:30)
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
salut à tous, pour le déclenchement à distance par internet j'ai installé dans mes laveries le système myfox. Ça coûte presque rien et ça marche très bien.