Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai un séchoir qui subitement c'est arreté de tourné, c'est un séchoir superposé SUO35E sur machine speed queen STEX17WN le décompte minuterie continue de marcher, aucun message d'erreur, pour l'instant je n'ai rien regarder, par quoi commencer?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
condensateur sur moteur
y'a t'il une courroie d'entrainement sur ton séchoir?
oui commence par la courroie
Vente , installation , dépannage
je vais regarder ça dès demain, j'imagine qu'il faut démonter le panneau arriere pour avoir acces a la couroie ?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
non, je pense, dans l'ordre:
la porte
le panneau avant
et de là tu dois pouvoir voir ta courroie
merci.
a mon avis courroie aussi ! puisqu'il s'est arrêté subitement de tourner !!
bj
on ne saura jamais car comme par enchantement il re fonctionne. je pense que ça va relacher peut etre quand il serra chargé je me suis déplacer dimanche lors du coup de fil et il y avait une paire de tennis dedans est que ça venait des chaussures peut etre.
merci
ben s'il a redémarré alors vérifie le contact de hublot, comme le dit olivier
au moins si il est reparti c'est pas la courroie