Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous ;
voici maintenant 2 mois que nous avons ouvert notre laverie et cela commence à prendre doucement .
je ne sais pas si ça va marcher, mais je sais une chose : sans ce forum on ne serait jamais lancé .
Grâce à tous vos témoignages et vos échanges nous avons pu solutionner bien des soucis en amont .
je pense que la plupart d'entre vous ne sont pas conscients de l'aide directe ou inderecte hautement précieuse -et desinteressée -que vous pouvez apporter.
alors merci,
merci à des gens comme Olivierdelabas, Richir, EricB, Hhorme, Cochise, Elixyr, Admin, Lasourcenancy, Admin...et bien d'autres.
on a parfois du mal à croire que de l'aide peut venir d'une personne qui n'attend rien en retour , si ce n'est le fait de la tenir au courant de la suite .
alors MERCI et BRAVO à TOUS!!
]
Dernière modification par paris-laverie (03-02-2013 16:07:23)
Bonjour et bienvenue sur le forum...
Ca fait plaisir de savoir que l'on à pu rendre service....
Vente , installation , dépannage
Bonjour et bienvenue sur le forum...
Ca fait plaisir de savoir que l'on à pu rendre service....
+1
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
ben merci, mais tu sais probablement un jour c'est toi qui rendra service à quelqu'un et de façon anonyme, chacun apporte sa petite connaissance c'est le principe d'un forum
en tous cas au plaisir de te rencontrer
sympa aussi d'avoir ce genre de retour ! comme ça on sait qu'on sert a kekchose