Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Peut-être que ce problème a déjà été évoqué, mais...
J'ai dans une de mes laveries une centrale de paiement LM Control, qui 3 à 4 fois par semaine se bloque en affichant soit 103 soit 107.
La différence entre les 2 :
- avec 103, la centrale refuse les pièces des clients
- avec 107, elle les avale
Donc la laverie est paralysée, car les clients ne peuvent sélectionner les machines. Pour info, les numéros des machines qui fonctionnent quand la panne a lieu clignotent.
Je suis donc obligé d'aller à la laverie pour disjoncter et remettre en route la centrale
Quelqu'un sait d'ou cela peut venir et comment y remédier? Merci d'avance
Hors ligne
si j'ai bien compris tu élimines ton code erreur uniquement en disjonctant la centrale?
si tel est le cas, le mieux c'est de passer un p'tit coup de fil chez LM CONTROL, il pourrons surement te trouver une solution
Hors ligne
Oui tout à fait
Oui c'est ce que je vais faire demain matin, je vous donnerai la réponse, ça peut toujours servir
Merci
Hors ligne
c'est le code des boutons
il faut changer le 3 et le 7
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
Hors ligne
Exact Frigant
En fait, cela peut provenir du bouton. La prochaine fois que cela m'arrive, il ne faut pas arrêter la centrale, mais débrancher la fiche du bouton, attendre 10 à 15 secondes et voir ce qui se passe. Si cela reste sur 103 ou 107, c'est le bouton qui est défectueux et il faut le changer
Problème : depuis que j'ai appelé LM Control, je n'ai plus ce souci, donc j'attends!!
Hors ligne
Pages : 1