Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, J'aimerais savoir Combien pourrait dépenser pour le montant du droit au bail? Je sais que c'est mieux sans droit au bail ou très peu, mais des fois, il y a des emplacements qui sont à l'air bien pour 20,000 - 30,000 euros pour le montant du droit au bail, ça pourrait marcher? combien le montant est l'imite? Merci pour votre réponse.
ma limite est .... zéro.
je préfére acheter.... surtout en période ou les proprio ont du mal à trouver des locataires...
ma limite est .... zéro.
je préfére acheter.... surtout en période ou les proprio ont du mal à trouver des locataires...
+1,
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
l'ideal est 'acheter les murs, mais franchement les proprio veulent rarement les vendre
+1
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
payé le droit au bail au prix des murs est.... suicidaire.... mieux vaut s'abstenir et laisser un autre "pigeon", se casser le bec...
maxi 5000 avec loyer de 400ttc ok
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
arfffff , comme les collègues , moins du paye de droit au bail mieux c'est!
si tu part sur un droit au bail de 30.000€, en amortissement t'es sur 500€/mois
plus tes machines, plus ton loyer, plus toutes les dépenses courantes cela commence à faire vraiment beaucoup !!!! surtout pour une première !