Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
et serais ravi de lire vos avis, niveau fiabilité, cout, ...
ce serait en neuf en 5.5 kg, 7 kgs ,12 kgs et 16 kgs
Pour moi Primus
Vente , installation , dépannage
tout depend de la gamme que tu choisis,
super ou essorage normal, gamme semi-pro etc
Primus
primus....
je vois que ca fait l'unanimité, j'etais ipso avant pour conserver l'homogeeité de la gamme (une laverie par ex mi ipso mi primus c bof) , mais la prochaine que je vais equiper devrait etre en primus, j'en ai une vieille de 1988 16 kg et rarement de problemes
ceci dit ipso moins cher que primus quasimment 15% , sur une laverie ça fait une belle différence
Ipso ou electrolux ¿?..
ipso ludo, electrolux pas pour moi (design, prix etc)
Bonsoir,
Que choisir Primus, Ipso, Electrolux ? Quelle marque est la plus facile a dépanner soi-même ?
Je pense que l'avenir est au self depannage.
Merci pour vos lumières
Je crois que tu te trompes de 20 ans et de 2 générations de machines .
Autant avec l'électro mécanique , tu pouvais avec 1 minimum de connaissances électro technique/bon sens , t'en sortir , autant désormais , tu te retrouves confronter à de vrais soucis trés délicats à gérer .
Je ne parle pas ici de l'electro vanne défectueuse qui met trop de temps à remplir la cuve , et du message d'erreur qui t'indique le problème .
régulièrement , tu vois apparaitre des posts sur ce forum avec de jolis "coquilles"
Comme déjà dit de multiples fois , les 3 pages de message d'erreur des Primus FS et RS , tout cela pour des machines évoluant dans 1 environnement qui chauffe/condense/vibre .... sont redoutables .
M^me ton revendeur y perd son "latin" et je me suis retrouvé 2 fois a changé toute 1 carte complete "pour voir " si cela va mieux aprés !!!! ça s'est du dépannage pro !!!!
Bonsoir,
Que choisir Primus, Ipso, Electrolux ? Quelle marque est la plus facile a dépanner soi-même ?
Je pense que l'avenir est au self depannage.Merci pour vos lumières
Adhérent à l'AFL
Pas d'accord. Avec la doc détaillée que nous fournissons à nos clients et des fonctions de test facilement accessibles, l'entretien est plus facile qu'avec les machines électr-mécaniques!
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Avec primus aussi ont peut changer les roulements au bout de 4ans donc aucune machine n'est parfaite j'ai tester au maximum marcher en permanence
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Sans hésiter....IPSO.
Faciles à dépanner avec un minimum de connaissances.
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
Pages : 1