Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tout le monde et dans un premier temps je souhaite vous offrir tous mes voeux pour cette nouvelle année...
Je souhaitais avoir votre point de vue sur les machine HUEBSCH HWFX de 8 K. J'ai actuellement simplement connaissance sur la marque Primus pour être équipé dans ma laverie.
Je serais à l'étude sur une deuxième laverie et aurais une possibilité sur du matériel HUEBBSCH pour lequel je n'ai pas de connaissance. C'est pour cela que j'aurais besoin de vos critiques (positives ou négatives). La conception me semble moins "PRO" que PRIMUS (exemple du bac à lessive frontal).
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Dernière modification par gaffo79 (07-01-2013 16:40:26)
c'est des machines semi pro, il faut faire attention au joint, amortisseur et roulement, j'en ai depuis 7 ans et elles tournent toujours bien maintenant ce n'est pas la robustesse d'une primus mais ce n'est pas le même prix non plus , point positif elles plaisent bien au clients!
meme avis que laverie de la mairie
j'ai les meme sous la marque speedqueen
il faut les prendre avec évacuation par gravitation
exact ne pas oublier de prendre une évacuation à gravitation comme le dit paris laverie , moi elles sont a pompe et c'est moins bien!
Merci pour ces infos. Il est vrai toutefois que le prix d'achat n'est pas le même que sur Primus.
Bonsoir
Ces vrai pas mal de défaut ... Le plus emerd... ce sont les bacs a lessives quant ont les enlèvent il reste pas mal de lessive dans le bac a distribution je le sait comme ces moi qui me tape le ménage
Donc je vais dire les petit plus par rapport a d'autres marques qu'elle a
Quant la porte et mal fermer il y a une alarme et aussi ont peut changer le programme de lavage dans les 30 secondes qui suit le démarrage de la machine ces un plus
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
saint louis rassures toi, tu n'es pas le seul à te taper le ménage! je le fais même sur 3 sites!
Salut
Je viens d’acquérir 4 machines huebsch NWFL85WN et en ce qui concerne le bac a lessive je viens d acheté des caches qui m on était conseiller par alliance et ce pour éviter les petits problèmes de surdosage de lessive et débordement .Donc les clients devront mettre la lessive directement dans le tambour.Dés que je les installe je vous renvoie le retour expérience .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
jamais eu de probleme avec le bac à lessive
un bon brossage journalier suffit à les garder impeccable,