Vous n'êtes pas identifié(e).
salut
j ai des primus de 2006 rs07 et rs16 suis je conserne par la nouvelle regle de securitee?
non tu n'as pas de soucis a te faire
ce qui sont conserne ils ont jusqu a quant pour ce metre au normes et que risque t ils si ils ne le font pas ?
ce n est pas la mort de plein de laveries cette loie ,?
et vu que c est une loie du gouvernement sarko la gauche ne risque pas de l assouplir?
est ce que l ont sait combien de laveries sont visees sur le marche et si elles ont les reserves nessaissaire a faire face a un tel investissement ?
Bonjour, où peut-on trouver ces nouvelles règles de sécurité ?
Nos Désirs sont Désordre
salut
c est lr decret 2012 412 tu trouvera si tu tape sur ton moteur de recherche:: decret 2012 412 nouvelles normes de secutitee pour les laveries::
qui consiste a avoir des machines dotees de double securitee de fermeture des portes (c est en majoritee le cas des machines apres 1998 celon la marque mais a se le faire confirmer par le fabriquant car il faut un certificat de conformitee a montrer au controleur eventuel )
de verifier unre foi par semaine que ce dispositif et operationnel et le tenir par ecrit sur un cahier
d aposer sur les machines ou ailleur mais bien en vue une affiche collee ou tres bien fixee avec un dessin type pour la securitee des enfants
(modele trouvable en lisant le nouveau decret 2012 412)et ces propre coordonnee en cas d accidant ect ect ect mais le plus sur c est daller la lire
cdt
re salut et bonne anne a tous
pour ma part donc j ai des primus de 2006 qui sont ok pour la nouvelle norme!!!
mais j ai envoye a primus les coordonees de mes machines (comme il le demande avec le no de serie l annee le modele ect ect ) pour obtenir ce certificat de conformitee qu il me faut en cas d eventuel controle ou responsabilite en cas d accident et depuis deux semaines je n est tjrs rien recu est ce que quelqu un la fait et a eu une reponse??
Merci bcp pour cette réponse !
Nos Désirs sont Désordre