Vous n'êtes pas identifié(e).
en ce qui me concerne, j'ai acheté également des machines par votre intermédiaire mr launay et vous m'avez ensuite réaiguillé vers votre commercial qui porte plutôt bien son nom, je lui ai laissé plusieurs messages hélas sans réponses! c'est bien dommage! j'ai ensuite appelé le sav eberhardt et comme beaucoup ici je me suis fait gentillement remercié, voilà pour ma petite expérience.
Dernière modification par laverie de la mairie (06-01-2013 10:40:29)
salut hhorme,
je comprend pas bien pourquoi tu as voulu faire suprimer ton message d'avant par chance j'ai eu le temp de le lire et je trouvai cela assez sympatique cela m'évitait bien de le faire car moi j'ai indiquer le noml de M. LAUNAY mais lui ont le trouve sur le site maintenant je pense que c'est une petite vengance vis a vis du tort que je peut leur faire pourtant je l'ai eu vendredi au tel et il me comprenait et était trres conciliant avec moi il est vrai que je regrette de voire apparaitre mon nom sur le site mais bon j'ai rien a cacher a part mon mécontentement chez ipso, mais je vois que je suis loin d'etre tout seul.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Rebonjour
Désolés d'avoir cité votre Nom Buch il n 'y avait aucun esprit négatif de ma part et je pense que les échanges plutôt cordiaux que nous avons eu, peuvent le confirmer, sachez néammoins que j'ai enlevé votre nom de mon message même si au final comme vous le dites on a pas grand chose à cacher.
Laverie de la Mairie, je me souviens très bien de vous, j'aimerai bien que vous me fassiez un mail me relatant les soucis que vous avez rencontrer avec EF suite à l'achat de vos machines de manière à ce que je remonte l'info à qui de droit et faire un point constructif, voici mon mail : lsf0241@orange.fr
J'invite d'ailleurs toutes les personnes qui ont eu de genre de soucis à en faire de même.
Dernière modification par S.Launay (06-01-2013 15:15:41)
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
.
ps comment supprimer un message ? parce que j'avis répondu un truc mais me suis ravisé en me disant que ça me regarde pas trop! alors obligé de mettre un simple .
merci d'avance les webmaster pour l'explication que vous ne manquerez pas de me donner
je peux, si tu le souhaites supprimer ton post, par contre tu peux toi aussi revenir sur tes propos ou post en suppriment comme tu l'as fait le corps du message
salut hhorme,
je comprend pas bien pourquoi tu as voulu faire suprimer ton message d'avant par chance j'ai eu le temp de le lire et je trouvai cela assez sympatique cela m'évitait bien de le faire car moi j'ai indiquer le noml de M. LAUNAY mais lui ont le trouve sur le site maintenant je pense que c'est une petite vengance vis a vis du tort que je peut leur faire pourtant je l'ai eu vendredi au tel et il me comprenait et était trres conciliant avec moi il est vrai que je regrette de voire apparaitre mon nom sur le site mais bon j'ai rien a cacher a part mon mécontentement chez ipso, mais je vois que je suis loin d'etre tout seul.
effectivement l'essentiel de mon message portait sur l'indication de ton identité sur le forum que je trouvais choquant, mais bon la chose est règlée, mais c'est vrai aussi que ça ne me regardait pas trop si toi tu ne percutais pas là dessus ! maintenant buch dire que tu n'a rien a cacher est de mon point de vue une erreur! si on est tous là a prendre des pseudos c'est qu'il y a des raisons! sinon on mettrait nos noms et nos adresses! il ne faut oublier que n'importe qui peut lire ce forum y comprit tes concurrents ou des gens mal intentionnés (revendeurs par ex) qui pourraient se servir des infos qu'on balance sur nos affaires contre nous, il est donc inutile de s'exposer inutilement je pense!
sauf pour ceux qui viennent y faire du bizness car eux sont obligé de le faire s'ils veulent vendre leurs produits!
slt hhorme,
ca fait plusieurs fois que tu fais l'erreur bizness s'écrit business
Dernière modification par paris-laverie (07-01-2013 06:00:45)
slt hhorme,
ca fait plusieurs fois que tu fais l'erreur bizness s'écrit business
oups c'est vrai ! tu as raison !! merci de me foutre la honte devant tout le monde ! allez pour sauver la face , on dira que j'écris ça en phonétique
Dernière modification par hhorme (07-01-2013 15:40:11)
salut, si vous commencez a regarder l'hortographe allors je suis vraiement mal barré
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
peut etre pas le pire mais quand meme bien placé.