Vous n'êtes pas identifié(e).
soumise au décret et doit t elle etre changée en 2013 ou a t elle la double sécurité et on ne doit pas la changer, merci pour votre aide car c'est vraiment pas clair, si on trouve les infos sur ipso, huebsh, speedqueen primus c normal lol, mais miele et nyborg je n'arrive pas
soumise au décret et doit t elle etre changée en 2013 ou a t elle la double sécurité et on ne doit pas la changer, merci pour votre aide car c'est vraiment pas clair, si on trouve les infos sur ipso, huebsh, speedqueen primus c normal lol, mais miele et nyborg je n'arrive pas
miele c'est : savpro@miele.fr ou www.miele.fr
nyborg c'est : http://www.laundrysystems.electrolux.fr/node359.aspx
merci Olivier
salut les nyborgs ont la double securité meme de 25 ans il te suffit de prenre le no de serie au cul de la machine et de demander a la covemat un certificat de conformité
D’après Electrolux les Nyborg sont conformes à la double sécurité
Exact c ce qu on m a dit qd j ai appelle.electrolux
Vous etes sur de votre coup, car Covemat m'a dit que pour mes nyborg de 1993, ils ne pouvaient me fournir d'attestation (W75 ET W160). Du coup, je n'aurais pas besoin de les changer avant le 1/7/2013 ?
Merci
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Es tu aller sur le lien d'olivier ? tu trouveras ton certificat de conformité
Dernière modification par elixyr (02-01-2013 09:04:03)
Vente , installation , dépannage
J'ai bien vu le certificat, mais ne doit-il pas inclure le numéro de série de la MAL ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
si je ne me trompe pas il y a la refence/N°série indiqué en haut à droite du certificat vérifie cela correspond
Vente , installation , dépannage
covemat n'est que revendeur, par contre Electrolux c'est le fabriquant, si tu trouve dans la base de données les modèles de tes machines c'est bon!
Merci Olivier, si j'ai bien compris, ton lien est un exemple de certificat pour un numéro de série donné.
Ou puis-je chercher pour mes n° de séries ? Je n'ai pas vu de base de données sur le site (juste une base de connaissance).
il n'y a pas de n° de série, mais un modèle avec son certificat, dans ton cas c'est "W75 - 608 - 903" et "WE160 - 1203"
Merci beaucoup Olivier et ces certificats en langue étrangère suffisent ? Mon cadeau de nouvelle année serait-il que je n'aurais pas besoin de changer mes machines pour le 1/7 ? Même si je dois contrôler les sécurités chaque jour ?
pour ma part, à partir du moment où le fournisseur te fourni un certificat c'est bon, qu'il soit en Français ou une autre langue peut importe, en cas de contrôle tu présente tes certificats, et charge à la DGCCRF de contacter le fabriquant!
et puis c'est pas un contrôle par jour, mais un par semaine avec le certificat!
Bonjour j ai le certificat pour ma nyborg mais malgré tout on peut l ouvrir quad elle fonctionne,même si le tambour s arrête de suite. Que puis je faire pour empêcher l ouverture de la porte quand la mal tourne?
pour commencer tu la met hors service!
la sécurité de porte est défaillante ou les sécurités on étés supprimées !
meme conseil qu'olivier,
tes sécurités ont été coupées
la porte est defaillante, en revanche la mal s arrete de suite.je vais regarfer. peut etre
probleme electroaimant
je ne veux m'interferer mais si vous pouvez me dire svp ou je peut trouver les certificats de conformité pour des primus de 2006 p6 et r16 que j'ai acheté d'occasion merci d'avance