Vous n'êtes pas identifié(e).
(qques racailles en ce moment) et comment protéger les caméras des dégradations
vos expériences m'intéressent
Je pense qu'elles sont dissuasives pour une partie des sources de problèmes.
Pour une protection à moindre coût, on a opté pour 2 caméras en vis-à-vis.
7 laveries à Angers (France-49)
J'ai des caméras sous dôme. Dissuasion, bof. Sûrement un peu quand même mais il y en a qui sont tellement cons qu'ils ne reconnaissent même pas une caméra.
Dernière modification par cochise (15-12-2012 11:49:45)
slt
avec 4 camera on vient de me voler une vierge collee sur un meuble tres haut
il sont montes sur une machine pour l arracher de son support elle estait collee
les cameras ne dissuadent pas les debilles
mais les voleurs qui reflechissent oui
si tu as un enregistreur tu as qu'a afficher la photo. Et la caméra sera plus dissuasive
Vente , installation , dépannage
slt
avec 4 camera on vient de me voler une vierge collee sur un meuble tres haut
il sont montes sur une machine pour l arracher de son support elle estait collee
les cameras ne dissuadent pas les debilles
mais les voleurs qui reflechissent oui
Ou bien tes voleurs considèrent que voler une statue de la Vierge, c'est pas un péché...
7 laveries à Angers (France-49)
Pour ma part, elles sont dissuasives (2 cams avec enregistrement). Pas de racaille, mais des vols de panières que je mets gracieusement à dispo des clients.
Lors d'un vol, j'affiche un document intitulé "EST-CE DU VOL" avec photo (visage flouté), date ....
Parfois les panières reviennent
Attention nous ne sommes pas juges, alors obligé de formuler sous forme de question.
Et puis les caméras ont d'autres avantages comme la visualisation à distance depuis mon smartphone...
L'affichage d'un écriteau est obligatoire, par contre je me suis pas encore mis en règle en les déclarant à la préfécture (formulaire à remplir)...
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
multiman tu es équipé avec quel type de camera et d'enregistreur?
Mes caméras sont des Trendnet (une fixe avec vision nocture) et une autre dome. Pour l'enregistrement pour la première j'utilise une fonction de mon serveur de fichier SYNOLOGY (totalement autonome mais qui ne peut gérer qu'une caméra) et pour la deuxième j'utilise le logiciel fourni sur un pc, qui doit rester allumer en permanence.
Quand j'aurais des moyens, j'acheterai un serveur synology plus puissant qui gère jusqu'à 4 caméras.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Si vous voulez j'ai une TRENDNET à vendre:http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=5700
prix négociable
Jamais servie (trop compliqué pour mes connaissance en informatique; il faut s'y connaitre un minimum pour l'installation et paramétrage)