Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Olivier!
Ici pour le forum de plomberie : http://plomberie.per.free.fr/forum/view … 6516#p6516
c'est exactement la même plateforme sauf que c'est à dominante rouge
Dans ta config, tu veux dire que la pression ne chute pas d'un iota lorsque toutes tes machines tournent?
Dans ta config, tu veux dire que la pression ne chute pas d'un iota lorsque toutes tes machines tournent?
quasi rien !!
et je suis en tube de 22 comme toi
tiens post ton problème ici
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showforum=9
c'est un forum très actif aussi
Merci , j'ai posté un message!
Pour ta laverie, tu peux me dire la distance qui sépare ton arrivée d'eau de la ville jusqu'aux machines? Et si tu as un dénivelé comme chez moi de 2,7m?
Je suis persuadé que le réseau est trop long et que la perte de pression vient de là, mais bon je ne suis pas expert...
Merci , j'ai posté un message!
Pour ta laverie, tu peux me dire la distance qui sépare ton arrivée d'eau de la ville jusqu'aux machines? Et si tu as un dénivelé comme chez moi de 2,7m?
Je suis persuadé que le réseau est trop long et que la perte de pression vient de là, mais bon je ne suis pas expert...
La ces le réseau de la ville et mon raccord et ici au niveau de la laverie ci ça peut te renseigner;)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je pense de l'eau de la ville est à environ 4 à 5 mètres
Je suis persuadé que le réseau est trop long et que la perte de pression vient de là, mais bon je ne suis pas expert
pose cette question sur le forum de cyberbricoleur
Desolé de déterrer, mais as tu régler ton probleme de pression ? car moi aussi j ai des 903 / 1203 et je dois en mettre 1 voire 2 en panne pour ne pas avoir le code 01.
Ca fait 2 semaines que j ai racheté, l ancien proprio n avait pas gerer le probleme.
Mon plombier ne viendra pas avant mi janvier, j aurai voulu me renseigner un peu avant.
Si quelqu un a deja eu ce probleme et qu aujourd hui c est réglé.
Merci.
1/ nettoyé les filtres des electrovannes des machines.
2/ augmenté la largeur de l'arrivée principale d'eau, je suis passé de 16 a 28.
je pense que la solution de l'augmentation du diamètre des tuyaux d'eau est une bonne solution
augmenter le diametre des tuyeaux, en sortie de mon compteur ?
oui exactement !
on a déjà longuement abordé le sujet y a a peu plus d'un an , le sujet devait porter sur les surpresseur, si vus vous sentez des forces de rechercher
oui j ai cherché, il y a 5 ou 6 sujets avec plusieurs idées mais aucun retour. Donc j voulais des confirmations.
c est bien d aborder les choses, mais faut aller au bout.
Ce manque de pression d eau peu arriver a tout les nouveaux.
oui j ai cherché, il y a 5 ou 6 sujets avec plusieurs idées mais aucun retour. Donc j voulais des confirmations.
c est bien d aborder les choses, mais faut aller au bout.
Ce manque de pression d eau peu arriver a tout les nouveaux.
je suis d'accord avec toi! trop nombreux sont les gens qui viennent demander de l'aide sur le forum mais une fois le probleme réparé ne prennent pas le temps de partager avec les autres les solutions
j'ai un collegue qui a mis un surpresseur et ça marche.
ballon de 300 L nécessaire pour le surpresseur et roule ma poule ! :-)
hier en discutant avec un client, il m a dit qu il travaillé à la regie des eaux et que mème en augmentant le diametre des tuyeaux de mon installation, ca ne changerai rien. Il faudrai changer les tuyeaux avant mon compteur si j ai bien compris.
Pour le surpresseur, j ai une toute petite reserve et rajouter un quatrieme ballon de 300L est impossible. On peu mettre un ballon plus petit ?
Il faudrai changer les tuyeaux avant mon compteur si j ai bien compris.
en quel diamètre tu es avant et après compteur?
en 22 avant et apres normalement si j vois bien.
en 22 je suis surpris que tu es des problèmes, ton compteur est' il adapté?
je sais pas, je connais pas trop. Ya marqué 25 m3/h.