Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'ai essayé de lire le max de post sur ce forum pour avoir une meilleur idée du commerce.
Je veux acheter une laverie dans la région parisienne qui pourrait être rentable.
Alors, j'ai commencé ma recherche, et j'ai trouvé une dont :
- CA : 5000/5500€ par mois
- Loyer 1500€/mois (c'est trop mais c'est a Paris 11),
- Charge eau électricité = entre 500 et 1000,
- Materiel de 2009.
Il demande 60M€. c'est pas trop?!
Pouvez vous me donner des exemples de bonne affaire que je doit chercher. a quel prix et avec quel CA.
Merci
1500 de loyer berrrrrrrrr!!!!!!!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Le CA c'est HT ? Regarde le détail des charges pour savoir si il n'y a rien d'autres !
Le prix de vente est raisonnable.
slt pour moi les charges me paraisse tres basse pour un tel CA
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
sauf s'il est au gaz
dans ce cas il faudra rajouter la consommation de gaz
sauf s'il est au gaz
dans ce cas il faudra rajouter la consommation de gaz
même au gaz , si tu me trouve une laverie ou les factures d'eau /electricité/ gaz font 10 % du CA je demande a voir moi , a moins que son CA ne soit fait par des services genre dépôts de paquets ou des repassages !
perso je suis sur du 900TTC + 350TTC en full electricité avec un CA identique
donc cela me semble pas trop déconnant
.
Dernière modification par hhorme (28-12-2012 08:05:21)
c'est bien ce que je dis paris laverie pour toi ça fait 1250 par mois et non entre 500 et 1000, en plus il ne fait pas état du gaz donc c'est probablement du tout électrique, car on ne peux pas carrément enlever un poste de consommation !
Ces possible qu''il face 400ht en eau et 600ht en edf
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
dans ce cas st louis la conso c'est 1000 € par mois et non entre 500 et 1000! mais bon même a 1000 € par mois ça fait a peine 20 % de frais proportionnels passé partout , je demande avoir ça quand même!
tiens st louis au fait comment va ton affaire ?? nous avions eu une discussion ici même l'an dernier sur les prix d'exploitation que tu augmentais et tu disais au bout de quelques jours que ça n'avait en rien diminué le nombre de clients ! qu'en est il un an après , ton chiffre est stabilisé et ça baisse
c'est par curiosité que je demande ça rien d'autre , ne te méprend pas !
tiens st louis au fait comment va ton affaire ?? nous avions eu une discussion ici même l'an dernier sur les prix d'exploitation que tu augmentais et tu disais au bout de quelques jours que ça n'avait en rien diminué le nombre de clients ! qu'en est il un an après , ton chiffre est stabilisé et ça baisse
c'est par curiosité que je demande ça rien d'autre , ne te méprend pas !
Bonsoir
Grosse hausse importante Hhorme
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bravo !!!