Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir à tous,voila 3 ans que j'ai ouvert ma laverie dans le sud de la france j'ouvre et ferme ma laverie tout les jours, jusque là tout est normal ,j'aurais voulu mettre un systeme d'ouverture et fermeture automatique avec une horloge se qui m'arrangerais bien, j'ai demande à mon electricien mais apparament ca à l'air complique car pas de nouvelle.
si quelqu'un a ce systeme à sa laverie il serait sympa de me dire ou je peut trouver cela
et comment ca fonctionne au niveau branchement et se qu'il faut au niveau materiel car ici pour trouver un installateur , bon courage merci à tous. ah au fait si vous connaissez une laverie complete marque îpso materiel de couleur blanc , complete n'esitez a me le dire. A+
Salut Bruno,
toutes les laveries fonctionnent avec un systeme d'ouverture fermeture automatique avec horloge le principe est trés simple regarde ici http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rs … f1netscape
tu es d'ou dans le sud?
salut olivierdelabas,excuse j'ai oublie un mot c'est le sud ouest ,merci pour ta reponse mais je ne peut pas lire car soit disant ca fait trop longtemp que je n'ai pas participer aux discutions du moins je pense,je vais reessayer et je te tiens au courrant
toi tu est sur la promenade des anglais ca doit etre sympa
mais je ne peut pas lire car soit disant ca fait trop longtemp que je n'ai pas participer aux discutions du moins je pense,je vais reessayer et je te tiens au courrant
je comprend pas et
c'est sur le site que m'a donne ou je nepas aller
mon mail est laverie@wanadoo.fr
regarde ici http://www.radiospares.fr
dans recherche tu tapes "gaches electriques"
j'ai bien trouve se que tu m'a dit,mais je suis un peu perdu je ne sais pas ce qu'il faut à tu une idee,comment la porte de ta laverie fonctionne t'elle.
Ma porte fonctionne avec une gache, cad: une fois la porte claquée au dernier client, elle ne peut plus s'ouvrir.
Et se débloque le matin à l'heure choisie.
Il faut effectivement une gache, mais ce n'est pas suffisant.
Il faut aussi un maintient de porte en mode ouverture qui lachera la porte en fermeture à l 'heure choisie.
La gache ne fait office que de verrou et est innutile si la porte est maintenue ouverte par un objet divers (cause de chaleur)
Et la je deconseille vivement l'electro aimant pour l'avoir testé sans résultat concluant,
Comment votre porte de laverie fonctionne - elle?
Et la je deconseille vivement l'electro aimant pour l'avoir testé sans résultat concluant,
C'est à dire sans résultat concluant ?
Merci pour votre réponse.
moi , j'ai l'electro aimant et pas de probleme!
j ai testé toutes les tensions de 12volts à 220v, et soit l'electo aimant est trop fort, soit il ne l'est pas assez.
je pense que la meilleur solution est un mainteneur de porte mecanique, qui est aussi plus économique que l'electro
Moi aussi j'ai l'électro aimant 24 volts force 25 kg(ventouse) et pas de probléme non plus
Pour la fermeture de la porte pendant les horaires d'ouverture , si un client a froid un petit bouton a côté de la porte lache l'électro aimant
j ai testé toutes les tensions de 12volts à 220v, et soit l'electo aimant est trop fort, soit il ne l'est pas assez.
je pense que la meilleur solution est un mainteneur de porte mecanique, qui est aussi plus économique que l'electro
J'ai l'électro aimant et ca fonctionne (sauf probleme d'horloge qui fait que ca ouvre ou ferme pas forcément à la bonne heure, mais c'est un détail !! )
Il faut prendre des horloges électronique pour un réglage plus précis avec reserve de 200heures en cas de coupure et normalement plus de décalage de fermeture et d'ouverture
lavanderia a écrit :j ai testé toutes les tensions de 12volts à 220v, et soit l'electo aimant est trop fort, soit il ne l'est pas assez.
J'ai l'électro aimant et ca fonctionne (sauf probleme d'horloge qui fait que ca ouvre ou ferme pas forcément à la bonne heure, mais c'est un détail !! )
pour les horloges
j'ai changées toutes mes horloges ancienne generation contre des nouvelles generation à quartz, et en plus elle changent toutes seules d'heure au passage heure été heure hiver,
un vrai bonheur
Il faut prendre des horloges électronique pour un réglage plus précis avec reserve de 200heures en cas de coupure et normalement plus de décalage de fermeture et d'ouverture
Merci pour l'info !
ou placez vous votre electro quelques photos peut etre
top.laverie@wanadoo.fr
2 Laveries
bonjour
Avant j'avais une horloge mécanique ancienne génération changer aujourd’hui avec une nouvelle a Quartz
Le probleme ces que je ne peut plus fermer la laverie avant l'heure de fermeture car si je le fait avant 8h30 Elle ne pourra pas s'ouvrir a 6h00 DU Matin une autre solution?? ! un autre système ??
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
j'ai pas compris ton problème st louis , avec les horloge électronique tu as toutes les possibilité de faire ce que tu veux
j'ai pas compris ton problème st louis , avec les horloge électronique tu as toutes les possibilité de faire ce que tu veux
Salut Olivier ces compliquer ces compliquer
Là avec la nouvelle horloge si je la ferme avant 20h30 En manuelle Logiquement elle ne pourra pas s’enclencher pour l'ouverture de 6h00 du matin car je la ferme en manuelle Qu'avec l'ancienne horloge pas de probleme je la ferme en manuelle avant la fermeture donc avant 20h30 Et le système enclenchera l'ouverture a 6h00
M'a tu compris un peut chinois mais bon ont va y arriver !
Donc si je ferme a 20h00 reprogramation a 20h00
Dernière modification par st louis 78 (18-12-2012 20:13:31)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
donne moi la marque et le modèle de ton horloge stp
donne moi la marque et le modèle de ton horloge stp
Bj
La marque et Grasslin talento 371 plus
ta porte se condamne comment, par aimant ou par gache electrique?