Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelqu'un m'a parlé d'une formation d'une ou deux journées pour apprendre à gérer les principaux problèmes liés à l'exploitation d'une laverie.
Savez vous qui propose ce genre de formation?
Merci
je crois pas
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Le mieux est de passé une ou deux journées avec un exploitant
Le mieux est de passé une ou deux journées avec un exploitant
je confirme, c'est ce qu'on a fait Christophe et moi il y a 4 ans, il m' a briefé et expliqué les principales pannes
pour que ce soit efficace , encore faut il que ce soit le même matériel car si tu passe une journée chez un mec qui a de l'ipso et qu'après t'achètes une laverie avec du miele ou de l'électrolouche, ça risque de pas servir a grand chose
electrolouche !!!!!!!!!!!! et :D et
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
ouaip en meme temps un programmateur, une electrovanne, un hublot... reste la meme chose, le principe est le meme avec les spécificités machines...
oui mais les programmations électroniques varient d'une machine a l'autre et ça c'est important ! ya qu'a lire les demandes d'aides sur le forum ace sujet, alors qu'un programmateur mécanique ou un inverseur ça bouge jamais ces trucs
c sur, en meme temps la programmation electronique est rarement géré par l'exploitant.
tiens ce sujet tombe a point , allons demander a buch ce qu'il en pense de la programmation
Pages : 1