Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toi qui passe par là.
Je suis à la recherche d'un outil me permettant de localiser les laveries existantes sur la région ile de France. J'ai bien essayé avec les pages jaunes mais ce n'est pas précis du tout. Quelques laveries sont indiquées mais beaucoup manquent. Savez vous comment faire???
MERCI.
voiture et patrouillage , c'est le mieux si la ville est petite, sinon tu cherches avec infosociété et le numero d'activité , mais certaines ne sont même pas déclarées en établissement secondaire
Tu vas à la C.C.I. est tu demandes le listing des laveries code NAF 9601B attention suivants le nombre de laveries ça risque d'être payant mais ce n'est pas excessif non plus par contre il y aura également les pressing
Vente , installation , dépannage
merci beaucoup pour ton aide elixyr... c'est une très bonne idée.
certaines sont encore sous le code 930b !
merci beaucoup pour ton aide elixyr... c'est une très bonne idée.
et moi je pue ??, ) ça rejoint un peu ce que je disait en faisant une recherche via infosociété ou le greffe avec le n° de code des entreprises, mais elle ne seront pas toutes référencées , par ex je ne serait pas étonné que les bungalow soient réferencés la ou ils se trouvent mais a l'adresse du siège, et une année je m'était payé ce listing il manquait plein de laveries que je connaissait et qui ne figuraient pas sur le listing de la CCi
Excuse moi hhorme,
merci pour ton aide!!!