Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous (et à toutes)! Je m'appelle Ludovic, j'ai 28 ans et je vis sur la région parisienne. Je commence à peine dans le milieu de la laverie automatique mais j'ai la ferme intention de me lancer (donc pour le moment 0 laverie mais au moins 1 d'ici 4 mois). Je me suis beaucoup documenté mais de nombreuses zones d'ombres persistent. D'ailleurs je me pose une question: pour une première installation, vaut il mieux racheter une affaire ou trouver un local par soi même et avoir recours à une entreprise d'installation de laverie? D'ailleurs ce serait sympa que vous me racontiez un peu votre première expérience, comment avez vous trouvez votre première affaire? Avez vous racheté ou crée?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter en participant à ce forum ;-D
bonjour et bienvenue
pour une première installation, vaut il mieux racheter une affaire ou trouver un local par soi même et avoir recours à une entreprise d'installation de laverie?
le rachat c'est mieux pour une première
et comment s'assurer qu'on rachète une bonne affaire quand on ne l'a jamais fait?
la grande question...
il faut passer un peu de temps sur place, regarder les chiffres, étudier la zone de chalandise etc...
en affaire , on est jamais sur de rien!