Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, que pensez vous du materiel SPEED QUENN autant en machine qu'en sechoir?
-qualité
-fiabilité
-robustesse........
Bonjour madding j'ai une laverie complete speed queen malheureusement j'ai acheté 2 8kg simple 2 8kg avec sèchoir au dessus une 18 kg et un sèchoir d'occasion auquel j'ai rajouté en neuf une 18kg et un sèche linge. Sur les 18kg et les sèchoirs aucun problème si ce n'est que celle d'occasion avait mal été entretenu donc quelques petit souci très vite résolu. Quand au 4 8 kg énorme problème avec les pompes de vidange continuellement obstruée par des pièces de monnaie, vis,clous... espace beaucoup trop grand entre le joint du hublot et le tambour il faut absolument les branchée avec vidange par gravitée beaucoup moins de problèmes. Il parait que le nouvelles machine ont un joint beaucoup plus large mais je n'ai pas vu. autrement super technitien tres arrangeant réparation toute panne par tél avant de se déplacer. Voila, pour ma part ma prochaine laverie serra équipée en primus je pense que c'est beaucoup plus fiables et derniere chose si tu dois acheter des machines les moins cher ne sont pas les meilleurs.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Donc tu n acheteras pas les "galaxi" de lavomatique .., ???? Se sont lescmoins du marché et les mêmes que speedqueen !
on a trop souvent tendance à confondre Gamme et Marque,
CHAQUE Marque à une gamme semi-pro pas cher avec beaucoup d'entretient dans le cadre d'une utilisation en laverie
Pour les nouveaux séchoirs speed queen part rapport aux anciens il y a une une sacrée différence !
beaucoup beaucoup mieux !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
on a trop souvent tendance à confondre Gamme et Marque,
CHAQUE Marque à une gamme semi-pro pas cher avec beaucoup d'entretient dans le cadre d'une utilisation en laverie
LA GAMME GALAXI EST SEMI PRO ?????? JE LIS PAS ÇA SUR LA PUB . FABRIQUE JE CROIS PAR HUEBSCH ET VENDU SOUS LA MARQUE SPEEDQUEEN LA GAMME SC20 SC30 SC40 ETC ETC EST AUSSI SEMI PRO VUS QUE SE SONT LES MÊMES ????
Pour les nouveaux séchoirs speed queen part rapport aux anciens il y a une une sacrée différence !
beaucoup beaucoup mieux !
DIS MOI LES SECHOIRS DOUBLES DE SPEEDQUEEN SONT BIEN LES MÊMES QUE VENDENT IPSO REF DR335 ET DR445 ??? ET FABRIQUÉS PAR HUEBSCH AUSSI ??
Dernière modification par RYKY66 (02-12-2012 22:00:31)
paris-laverie a écrit :on a trop souvent tendance à confondre Gamme et Marque,
LA GAMME GALAXI EST SEMI PRO ?????? JE LIS PAS ÇA SUR LA PUB . FABRIQUE JE CROIS PAR HUEBSCH ET VENDU SOUS LA MARQUE SPEEDQUEEN LA GAMME SC20 SC30 SC40 ETC ETC EST AUSSI SEMI PRO VUS QUE SE SONT LES MÊMES ????
GALAXY est un system de control pas un model de machine:
http://www.huebsch.com/products/galaxy/
la gamme SC chez speed-queen c'est bien du PRO
?.???Lavomatique France, service et matériel pour laverie automatique ...
www.lavomatique.fr
C est pas un model de machine galaxy qu ils vendent ???
Pages : 1