Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment démarer les sèchoir quand il ne sont pas relier a une centrale de paiement, c'est juste pour les tester, j'arrive a rentrer dans le programme, j'ai trouver le nombre de cycle mais je n'arrive pas a le mettre en marche.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
slt, personne pour me donner la solution?
quand je le mets sous tentions 0 est affiché quand j'appuie sur le bouton de mise en route c1 s'affiche puis c2 puis cycle puis SP puis a chaque fois je n'arrive rien a valider. A L'AIDE !!!
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Pour démarrer ton séchoir, ce n'est pas dans l'interface que tu dois rentrer .
Il faut que tu fasses toucher ton contact sec.
Vente , installation , dépannage
salut elixyr, le problème c'est qu'a force de bidouiller dans le programme je pense avoir mis a zéro le temp de sèchage car meme en faisant toucher les fil de contact sec ca ne demare pas don il faudrai que je rentre dans le programme pour remettre le temp a 10 minutes.
et une autre petite question est ce qu'un seul des 2 tableau de commande dirige l'ensemble.
quand je fais défilé le programme tout est a zero.
et sur le livre d'explication rien n'est expliqué avec ce que l'ont voit apparaitre sur l'écran. C1 C2 SP cycle apres il y a une chose qui ressemble a loct 1 et loct 2 je ne sais pas la signification de tous cela.
MERCI
buch je pense avoir la doc à l'atelier, demain je jette un œil, n'hésite pas à me relancer, j'ai un peu beaucoup de taf en ce moment
Merci, si tu l'as ca peut vraiement me dépanner car j'ai un client qui vient acheter le séchoir la semaine prochaine et je voudrai quand meme lui faire voir qu'il fonctionne, par contre je me demande de quoi ca peut bien venir, faut il que les deux séchoir soit alimenté, et est ce que il y a un des deux qui est directeur pour les réglage si tel est le cas je pense que ce doit etre celui du haut.
Merci, si tu l'as ca peut vraiement me dépanner car j'ai un client qui vient acheter le séchoir la semaine prochaine et je voudrai quand meme lui faire voir qu'il fonctionne, par contre je me demande de quoi ca peut bien venir, faut il que les deux séchoir soit alimenté, et est ce que il y a un des deux qui est directeur pour les réglage si tel est le cas je pense que ce doit etre celui du haut.
Non, c'est indépendant
Vente , installation , dépannage
salut buch je connais pas les da 13 , mais globalement il faut que tu alimente les sechoirs et que tu envoie l'impulsion sur les deux fils destinés a la télécomande en les shuntant, , en général sur les primus machines ou séchoirs c'est 2 petits fils vert sur le tiens je sais pas! faudrait avoir un plan mais ça m'étonnerais que ce soit different
Dernière modification par hhorme (28-11-2012 18:37:58)
bonjour a tous on ma fais passé la doc pour aller dans la programation des séchoir j'arrive a les démarrer mais impossible de rentrer dans la prog, en appuyant sur les deux touche de gauche il ne se passe rien je n'arrive pas a trouver rapd je me demande si je n'aurrai pas une ancienne version.
sur la déclaration de conformité il est noté en système de controle Electronic Display (ELC) est ce que ca a quelque chose a voir et que j'aurai pas le mdc
Bonjour
Normalement tu doit avoir une clée pour ouvrir et débloquer le boîtier de commande en le faisant basculer un peut
Pour rentrer dans les programmes
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
mais le mec qui te l'a vendu il peut pas t'aider lui ?? il doit bien le connaitre ce séchoir non ?
Bonsoir, et merci a tous ceux qui essaye de m'aider mais en vain . la clé je l'ai, le boitier de commande je l'ouvre et le referme puis j'appui sur HIGH et MED temp en meme temp et rien ne se passe par contre quand j'appuie sur HIGH et LOW je rentre dans plusieur programme mais que je ne peux pas modifier je noterai tous cela demain. en bidouillant un peu j'arrive a démarrer celui du haut mais par contre celui du bas door reste afficher et impossible de le démarrer j'ai intervertis le contacteur de porte et ca ne change rien donc ca ne vient pas de là que faut il regarder d'autre quand on a door d'affiché j'en ai plei le cul quelqu'un vient chercher le séchoir le weekend prochain et impossible de démarrer ce putain de séchoir je crois que je vais annule et le mettre a la benne je ne veux pas rouler les gens .
le materiel que j'ai acheter d'occas viens de laverie 83 que j'ai connu sur le site et son matos étais a saint raphael est ce que quelqu'un connaissait cette laverie qui a tennu 1 ans et demi et qui soit disant a fermer parce qu'elle ne marchais pas j'espere que je vais pas avoir de surprise sur les machines je ne les ais jamais vu tournées.
je comprend ton ras le bol buch, mais on ne met pas un séchoir à la benne parce que on arrive pas le démarrer , mais si tu veux vraiment le mettre à la benne appel moi je viens le chercher , blague à part, as tu fais un branchement électrique pour chaque tambour?
je te demande cela parce que j'ai cru comprendre que tu était en "phase" de test.
Bonsoir
sur le séchoir du bas enlève le filtre et remet le pour voir filtre mal fermer peut être Et pour tes programme de programmation faut regarder si toutes tes touches de température fonctionne pas obliger de le démarrer si il y en a une qui et en HS normal que tu n'arrive pas a renter dans la programmation
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bon buch tu va essayer un truc ! vu ce que tu écrit avec les low le higt temp et tout ca l'air de ressembler aux sechoirs adc solaris
il faut que tu essaye lorsque tu touche les fils de l'impulsion de les faire toucher très très vite comme si une piece passait et non les maintenir une demi seconde , si ma mémoire est bonne les adc doivent avoir un contact trèstrès rapide pour prendre l'info
tu veux pas m'envoyer la photo de ton tableau de bord ?
Dernière modification par hhorme (02-12-2012 18:12:37)