Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme vous le savez peut être déjà IPSO change sa gamme avec l’arrivée dès le 1 er décembre 2012 de la gamme « D » IPSO.
3 gammes sont à votre disposition :
1 / WD : machine essorage 500 t/mn, cuve fixe
WD 65 : 6,5 kg
WD 75 : 7,3 kg
WD 100 : 9,5 kg
WD 165 : 16,5 kg
WD 185 : 18 kg
WD 235 : 23,5 kg
2 / WD.. (F) : machine essorage 700 t/mn, cuve fixe
WD 65 F : 6,5 kg
WD 75 F : 7,3 kg
WD 100 F : 9,5 kg
WD 165 F : 16,5 kg
WD 185 F : 18 kg
WD 235 F : 23,5 kg
3/ HD : Machine super essorage 1000 t/mn, cuve suspendue
HD 60 : 5,5 kg
HD 65 : 6,5 kg
HD 100 : 9,5 kg
HD 135 : 13,2 kg
HD 165 : 16,5 kg
HF 185 : 18 kg (modèle actuel)
Toutes les machines de la gamme D sont en Inox
Les dimensions de l’armoire est du châssis sont identiques à celles de la gamme : HC / WF / WFF / HF, excepté la HD 60 qui est plus profonde.
La gamme D est équipée du Cygnus commercial avec la nouvelle technologie SMARTWAVE pour réduire la consommation d’eau (jusqu’à 32 %), de lessive, d’énergie, la technologie SMARTWAVE permet aussi de réduire la durée du cycle de lavage.
Grosse nouveauté aussi, à partir de la WD/WD.. F / HD 135, les hublots sont en 400 mm.
N’hésitez pas à me consulter pour toutes demandes de prix, Comme d’habitude avec Lav’Services France, deux possibilités d’achats s’offrent à vous :
Franco : Matériel livré franco trottoir sur toute la France avec une garantie 1 an pièces d’un ans.
Livré : matériel livré, installé, garantie 1 an pièces main d’œuvre et déplacement.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
bonjour
chez IPSO y a t'il le system QUANTUM GOLD ?
Tu as des photos ou des machines à prêter pour démonstration ?
pour répondre à paris laverie il n' ya pas le système quantum Gold sur les machines, Hello Admin je te fais parvenir des photos...
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
plus hèr que l'ancinne gamm, dommage en + car jeommeçai à enouvelle mes ma, or si inox, ca cassera l'unité des lav, et j'imgin que le prix est superieur
plus hèr que l'ancinne gamm, dommage en + car jeommeçai à enouvelle mes ma, or si inox, ca cassera l'unité des lav, et j'imgin que le prix est superieur
pour ce qui est du tarif le prix des machines ne bouge pas il reste le meme par rapport à la gamme WF/WFF/HC, pour ce qui est de la carrosserie il y a la possobilité de les avoir en blanc (option)
c'est bizarre que pour une machine blanche ce soit une option chez ipso , d'habitude elles sont livrees en blanc et on paye l'option inox? je me trompe?
Quel prix par exemple un hd 100 et hd135 ?.
Bonjour je vous donne les prix de la HD 100 et HD 135, config eau chaude , racc centrale de paiement.
1/ prix livré franco trottoir sur toute la France + garantie 1 an pièces.
HD 100 : 4464 € ht
HD 135 : 6035 € ht
2/ prix installé, livré sur toute la France + garantie 1 an pièces , main d'oeuvre et déplacement.
HD 100 : 5060 € ht.
HD 135 : 6840 € ht.
c'est bizarre que pour une machine blanche ce soit une option chez ipso , d'habitude elles sont livrees en blanc et on paye l'option inox? je me trompe?
re
Se sont les prix avec ou sans remises ? Sinon les anciens models de la game hc elles sont. Combien ?..
Merci a bientot
Les prix sont déjà remisés, en ce qui concerne la gamme HC, elle n'est plus dispo, nous avons tout destocké
Bonjour,
Est ce que les machines Ipso sont plus facile a dépanner pour l'exploitant que les Electrolux ?