Vous n'êtes pas identifié(e).
salut tous je possede un sechoir ADC double il marque souvent out of order donc il ne fonctionne plus celui du dessus fonctionne normalement mais quand je coupe le courant et que je le remet celui qui etait out of order fonctionne a nouveau mais celui du dessus ne marche plus il affiche ses references et il reste comme cela 4h ou 1 journee avant de se remettre normalement et fonctionne a nouveau et parfois il annonce sail je ne comprend rien je n'ai sinon que de nyborg en sechoir et la tout va bien si l'un d'entre vous a une idee
merci !!
bruno
manque le model
gaz ou electrique, etc
Dernière modification par paris-laverie (19-11-2012 18:18:35)
electrique !!!
Envoie un mail à Mr Richir, il est importateur de ADC il pourra peut-être te guider...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
bjr j ai des sechoir adc 330 qui sont double de 2006 a gaz et le sechoir du haut ne fonctionne plus du je croi au cadran ou a l electronique
etant nouveau proprietaire d une laverie depuis mardi dernier le 13 11 2012 je suis un peu perdu qui dans mon secteur peu me regarder cela ?
je suis a narbonne dans l aude le 11 ou qui a de la piece detachee ??? neuve ou d occase
j ai aussi une machine a laver 7kg primus de 2006 avec un probleme de fonctionnement si quequ un a de la piece je suis interresse
cdt
Bonjour,
Narbolaverie creer toi meme ton sujet en décrivant car là tu squat celui d'un autre, il faut aussi passer par la rubrique
présentation.
Dans ton cas soit j'appel l'ancien proprio pour savoir ce qu'il faut faire soit son dépanneur s'il ne sait pas
Pour appeler le proprio, je pense que ça risque d'être difficile car et sauf erreur de ma part, c'est du matériel d'une vente aux enchères
Vente , installation , dépannage
l ancien proprio est parti et n a jamais repare ces pannes qui date depuis 1ou2 ans donc il n a pas d adresse a me donner pour la piece et encore moins pour de la piece d occase si cela existe
mais ce mr richir comment peu t on le joindre?
ok pour le squat du sujet de bruno je ne savais pas
excuse bruno!!
cdt
comment je fai pour creer mon sujet??
je ne trouve pas nouvelles discusion j ai trouve !! nouvelles!! je supose que c est ca mais cela me donne tout les sujet mais pas lea creation de mon sujet
dsl
clic sur acceuil en haut à gauche
puis clic sur pannes
et ensuite a droite tu auras nouvelle discussion.
donne le maximum de détail sur ta panne le matériel ce que tu a déja fait etc