Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bsr je cherche programmateur ipso 1995 blanche avec double securite faire offre en neuf modeles avec modification ca vaut 430 eu ca fait cher j ai en stock 3 moteur 3 hublot etc etc si ca interesse du monde"
7359517 IPSO 7 KG1995 170 KG 73 inscription de la plaque derriere la machine merci chez il ne la fabrique plus ya un modele adaptable faut etre electricien 430 EU UNIQUEMENT LA PIECE MERCI
je te demandé la référence de ton programmateur si tu l'as ?
bjr ou je peux trouver j en 3 qui sont hs ;;;;; eaton t 80 p50 ;;;; CC8ZOKL2 31098a numero serie de la pieces le cadran interieur qui tourne est marron c machines ont la double securite je peut les reparer mais pas a n importe quel prix MERCI
fait moi une photo des étiquettes et une vue d'ensemble de ton programmateur
bjr sur l etiquette c ecrit t 8O p50 ;; cc8zokl2 31098a je vais essayer de faire la photo de kel annee sont vos programmateur ?
bjr je ne sais pas envoyer de photo a partir du site ma laverie ?
bjr je ne sais pas envoyer de photo a partir du site ma laverie ?
bsr message pour ; paris laverie ;; je peux vous ramener le programateur hs dans le 18 eme si vous etes d accord pour moi c le plus simple merci pour votre reponse
je suis tres rarement dans le 18eme
je te demande une photo car tu peux des fois le trouver sur des sites US
bsr j ai mis la photo sur vivastreet ;; programateur a reviser ;; ainsi vous pouvez voir le programateur j ai cru que vous aviez des pieces de vos anciennes machines tenez moi au courant merci
bsr ;; pour paris laverie ;; annonce vivastreet materiaux equipement pro pantin le 20 11 2012 numero 60547827 programateur ipso hf 1995 voila ca sera plus facile a trouver merci
Pages : 1