Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai commandé du matos et le distributeur des produits ma demandé de règler la totalité des produits avant livraison. je lui est répondu qu'il était hors de questions de fonctionner comme cela et que pour moi c'était 30% a la commande et le reste a la livraison un accord a été trouvé et je luis envois 2 chèques 1 de 30% encaissé de suite et l'autre encaissé a la livraison, en espérant qu'il respecte ses engagements pour l'encaissement.
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il me demande un K BIS et 1 RIB pour soit disant enregistrer mon compte.
les infos sur ma société se trouve sur internet, et en ce qui concerne le RIB je voudrai connaitre votre avis MERCI.
PS : ce n'est pas une petite facture environ 8000 e
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
c ki ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
salut
Je te rappelle la règle tout chèque donner peur être encaisser a tout moment . (c est comme si tu donnais du cash)
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
je ne peut apparament pas donner le nom du distributeur et c'est bien dommage, quand aux chèque il vaut mieux qu'il soit encaisser comme convenu car je suis prèt a faire un petit voyage de fin d'année dans une régions ou le marché de noel est de bonne réputation. je tiens a préciser que la méthode ne viens pas du fournisseur de la marque mais a l'un de ses revendeurs, et je pense qu'avec de telles méthodes les fournisseur devrais s'attarder un peu plus sur les façons de travailler de leur revendeurs. car certaine maison de grande marque ont des pratique beaucoup plus souple en ce qui concerne les encaissement.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
alors je peux pas t'aider
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
radka
en quoi pouvais tu m'aider? et pourquoi tu ne peux plus?
je suis prèt a faire un petit voyage de fin d'année dans une régions ou le marché de noel est de bonne réputation
c'est super sympa Strasbourg au moment de Noël
en fait tous dépend pourquoi on y va...
peut etre jai travaillé avec lui
en fait tous dépend pourquoi on y va...
bah il faut faire d'une pierre deux coups, une p'tite visite de courtoisie et un p'tit tour sur le marché de noël - faut optimiser les déplacements
salut
dans ce cas la il vaut mieux attaquer par une petite dose de vin chaud et ensuite faire une petite visite
buch je comprend pas pourquoi tu ne peux pas donner le nom de ce fournisseur et parler de ses méthodes ??? si c'est son choix de fonctionner comme ça il doit assumer ! et s'il te menace de poursuites en diffamation ? je ne pense pas que tu ai signé un quelconque contrat de confidentialité avec lui tu a parfaitement le droit de partager avec nous ton expérience, surtout si c'est quelqu'un qui vient racoler sur le site !!
Méthode méthode
Quant ont me dépose des vêtement pour le pressing je demande de payer à la réception à l'avance;)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
pas besoin d'avoir son nom.... on s'en fou un peu
par contre je trouve cela normal que pour une 1ere transaction le paiement soit fait avant la livraison,
ensuite il est toujours normal de demander un RIB et un Kbis pour ouvrir un compte chez ton revendeur, comme cela
pour ta prochaine commande la procédure sera beaucoup plus simple et si tes chèques ne sont pas en "bois"
ton revendeur expédiera ce que tu as besoin avant le paiement.
slt
je suis désolé mais quand on arrive a des montants pareil et que le fournisseur n'est pas capable de faire l'avance de trésorerie sur 70% de la commande, autant aller ailleur, et en plus eux ont surement des traite a 60 jours chez le fabricant je ne vois pas pourquoi ce serait a moi de faire l'avance pour une commande avec un délai aproximatif de livraison. vous connaissez beaucoup de petite laverie qui peuvent se permettre d'avoir 8000 euros dehors.
oui tu as raison 30% à la commande
et le reste à la livraison si tu pas cash sans pret bancaire