Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je suis un exploitant de deux laveries et je suis tout nouvel adhérent à l'AFL (association Française des Laveries). J'invite tout exploitant à rejoindre cette association qui a une grande efficacité dans la règlementation des laveries. Outre les échanges que nous pouvons faire lors de tables rondes organisées au sein de cette association, il est certain que plus nous sommes nombreux à adhérer à l'AFL, plus notre voix est reconnue par les pouvoirs publics pour obtenir des compromis sur de nouvelles règlementations parfois impossible à faire appliquer dans la réalité.
A bientôt
2 laveries dans le Puy de Dôme IPSO PRIMUS EAS LAVOMATIQUE 18 machines à laver et 7 sèches linge au total.
Bonjour lelavoirambert et bienvenue sur le forum.
merci pour ta flamme , la promotion et ton engagement pour l' AFL, mais n'en fait pas trop quand même .
par contre la règle sur le forum est de se présenter: lieu d' activité, nombres de laveries, types de machines, etc ...
A+
cherche laveries à reprendre à Bordeaux
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum
Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu etais à la table ronde du 31/05 ?
Effectivement, j'étais à la table ronde et en ai gardé une très bonne impression (jétais le nouveau venu). Le modérateur dit qu'il faut se présenter : nombre de laveries compositions etc...comment faire pour ce faire?
2 laveries dans le Puy de Dôme IPSO PRIMUS EAS LAVOMATIQUE 18 machines à laver et 7 sèches linge au total.
bienvenue sur le forum, pour te présenter tu vas sur profil et dans personnalisation tu peux te présenter
A bientôt
4 laveries & 1 Blanchisserie => www.kiteup.fr
Merci pour le tuyau afin de pouvoir me présenter
A bientôt
n'oublie pas de m'envoyer des photos et tarifs afin que je puisse mettre en ligne mail : contact@votrelaverie.fr
@+
4 laveries & 1 Blanchisserie => www.kiteup.fr
je m'en occupe mais je suis en train de refaire mon site...alors je ferai le nécessaire lorsque celui-ci sera terminé
A+
Pages : 1