Vous n'êtes pas identifié(e).
je viens de recevoir une pub dans ma boite!
Merci pour l info
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
oui elle est pas mal et pas cher en plus tu as - 2% a leau chaud
je crois que le guerre de prix a commencé .
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
2500 ht pour une 8 Kg ?? yen a qui vont grimacer!! mais c'est quoi du semi pro ou du vrai industriel cette bécane ?,
Bonjour
Ces vrai que sur le forum ont n'en parle pas beaucoup de ces machines industriels j'ai l'ancien modèle HC 18 kg programmateur mécanique et j'en suis satisfait après ces une question de gout maintenant tout va être électronique pour moi Huebsch et Electrolux vont bien ensemble dans ma laverie ils forme un tout
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
on parle de la machine mon cher ami st louis et
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
c'est du pro
a 2500ht la cuve fixe en 8kg avec le system de control galaxy600 ca fait mal
si en plus elles ont le eboost c'est vraiment une super affaire
c'est quoi le eboost?
Bonsoir
il détecte les fuites d'eau dans le remplissage de la machine donc doit ce mettre en arrêt en cas de probleme ? Je pense que celas ne nous concerne pas sur ceux modèle si ?? Une autre série de machine pour les blanchisserie industriel A moins que je me trompe ou j'ai mal compris
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
d'apres la doc commercial
le eboost permet la reduction de 33% la conso d'energie
et de 11% d'eau en gérant au plus juste suivant la saleté, dureté de l'eau etc
et aussi permet de faire du 200G-FORCE
oui je suis allé voir sur leur site , elles ont l'air plutôt bien ces bécannes!
apres girbau à 2400 HT voila galaxy 2500 ht trop loin d electrolux et miel ... meme primus
je pense plus que le revendeur s'accord une trés petite marge
comme peux le faire a SBD avec ces doubles séchoirs huesbsh 2 x 14 à 4700ht
Bonjour Radka,
Quel est ce modèle Girbau à 2400ht?
Pour les galaxy 8 kg essorage à 800 tr/m et avec un facteur G de 200 est-ce suffisant pour avoir un taux d'humidité résiduelle minimum?
Est-ce que les temps de séchage ne vont pas être plus long d'ou plus cher pour le client?
Bàv,
Fred
Dernière modification par fred (03-11-2012 16:52:05)
Une laverie à Bruxelles.
Bonjour
Tout le monde tombe des nues pour les novices le matériel huebsch à toujours été le moins
Bonjour Radka,
Quel est ce modèle Girbau à 2400ht?
Pour les galaxy 8 kg essorage à 800 tr/m et avec un facteur G de 200 est-ce suffisant pour avoir un taux d'humidité résiduelle minimum?
Est-ce que les temps de séchage ne vont pas être plu long d'ou plus cher pour le client?
Bàv,
Fred
voila pub pour richir et et
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=4675
Bonjour
Tout le monde tombe des nues pour les novices le matériel huebsch à toujours été le moins
on est pas des lapins de 6 semaines
le faite que les prix baisse est un choix du revendeur en France donc ici Lavomatique
il préfére avoir une faible marge mais plus de machine vendu
oui saint louis huebsch on connait!!!!
st louis 78 a écrit :Bonjour
Tout le monde tombe des nues pour les novices le matériel huebsch à toujours été le moinson est pas des lapins de 6 semaines
le faite que les prix baisse est un choix du revendeur en France donc ici Lavomatique
il préfére avoir une faible marge mais plus de machine vendu
Je n'avais pas vue
Ce n'est pas méchant ce que j'ai dit cool
Bonjour, huebsch ? Connait pas . Ils font des Mal a quel prix ?
Ça vient d ou ce materiel si economique ?.
Galaxy m interesse beaucoup , mais je ne comprend pas la garantie qui dit seulement" les pièces " ..¿... Tout n est donc pas garanties ????
tu connais ipso donc huesbsh fait parti du meme groupe americain ALLIANCE GROUP qui fabrique aussi UNIMAC SPEEDQUEEN
CISSEL
http://www.alliancelaundry.com/
Est-ce que les temps de séchage ne vont pas être plus long d'ou plus cher pour le client?
Bàv,
Fred
La Galaxy est une nouvelle dénomination de la machine Unimac UC. Comme indiqué plus haut, elle est vendue également sous les marques Speed Queen et Huebsch (Groupe Alliance).
Outre une vitesse d'essorage moyenne (200G), elle a un chassis fixe imposant un bon ancrage sur une fondation solide.
Ce type de machine n'est plus utilisé en Belgique où la clientèle est habituée aux hautes vitesses d'essorage. Effectivement à 200 G le temps de séchage est plus long.
Chez Girbau, elle correspond à la gamme MG.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Ok donc speedqueen et galaxi sont pareils . Et ipso aussi pour les nouvelles machine ?.. Les prix aussi seront aussi atractifs ?... Ahhh les sechoirs doubles aussi non speedqueen ipso kif kif non..?