Vous n'êtes pas identifié(e).
apres calcul, ct investissement,augmentation des charges,je me suis rendu compte que par rapport aux soucis occasionnes ca ne vaut pas le coup.je pense que le seuil ideal est de 3 laveries max ama
je comprend pas trop viboux ???? en quoi tes charges vont augmenter ?? elle vont juste augmenter proportionnellement a ton chiffre et tes charges sociales elles n'en seront que plus diluées ! le problème c'est de savoir si tu te sens capable d'entretenir 1 laverie de plus ou si tu dois embaucher quelqu'un? si c'est le cas ?là c'est sur que ça vaudra pas le coup! encore que il faut voir les chiffres pour savoir vraiment
Dernière modification par hhorme (01-11-2012 18:08:20)
salut lhhorme, j'ajoute effectivement une femme de ménage, environ 200/300mois , + augmentation comptable + charges financières et frais bancaires + autres charges externes qui sont en fait les plus importantes et je me rends compte qu'au final il ne me reste que tres peu (sans parler bien sur de plus de dérangements).
Ce que jeveux dire c que ton résultat n'augmente pas proportiennellement à ton ca mais inversement proportionnel à celui ci, j'en avais d'ailleurs discuté avec mon comptable qui avait confiirmé ce que je pensais .
prendre un associé permet justement de diluer les problèmes
il y a aussi la centrale de lavomatique qui permet de faire pratiquement tous les petits dépannages
bonjour paris laverie, qu'entends tu par la centrale de lavomatique stp
prendre un associé permet justement de diluer les problèmes
il y a aussi la centrale de lavomatique qui permet de faire pratiquement tous les petits dépannages
Oui met paris laverie moins d'argent à la fin du mois aussi avec un associé
Dernière modification par st louis 78 (02-11-2012 09:54:01)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
en fait ton problème viboux ne vient pas du fait d'acheter ou non une 4 eme laverie , c'est juste que celle que tu veux acheter est une daubasse qui ne tourne pas assez et que là même avec une seule si elle degage pas de marge il ne faut pas acheter
L’idéal est d'avoir des laveries sur le même secteur pour limiter les soucis.