Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si ca craint de souder les machines sur leurs socles celle que j'ai acheter d'occasion était soudé je me demande si ca ne peut pas endomager les cartes électronique et ça m'arrangerai de procéder de la meme façons.
Qu'en pensez vous
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
non aucun probleme, juste faire attention lors de l'enlevage a bien les "disqué" droit car si la coupe est mauvaise, elles peuvent être déséquilibré, mais a par ce détail, il n'y a pas de contre indication pour ma part
souder tes machines ?? bizarre quand même ta vraiment pas de solution pour les visser ?? et si pour une raison ou une autre tu dois la sortir?
et bien dans ce cas tu sors la disqueuse...
pour moi c'était une solution mon socle était trop profond par rapport a mes machines
si c'est pour tes "FS" tu n'as pas besoin de les souder.
Vente , installation , dépannage
Bonjour, en fait j'avais la solution de les soudées parce que j'ai des socles qui sont petit et pour une solution d'esthétique j'ai un socle de 8cm et et 1 de 6.5 cm et la personne qui me les a fais gracieusement me les a fais avec des profilés acier donc je ne peux pas aller mettre un écrou dedans pour serrer mes machines au socles FS 16 et RS 18.
Merci.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
je vais surement changé mon fusil d'épaule , apres réflexion je vais boulonné mes mal sur leur socle par contre je n'ai pas encore la RS 18 est ce que quelqu'un pourait me donner les dimensions entre chaque trou a la base de la machine pour pouvoir préparer mon socle Merci
Bonjour, je viens de trouver sur le manuel d'origine d'installation, de maintenance et d'utilisation des machine à laver industrielles à haut nombre de tour/minute avec essorage le tableau d'éloignement des boulons d'encrage avec le shéma qui correspond au bas de la machines afin de pouvoir percer mon sol est ce que quelqu'un a le meme pour la série RS 18
Merci.