Vous n'êtes pas identifié(e).
avez vous pensez a vous diversifier par ex distribution automatique
De boisson, de produits alimentaires ouvert 24h ou autre chose.
Les laveries ne dureront peut etre pas eternellement.
Cela n a rien a voir mais regardez les video clubs.ceux qui n avaient pas un plan b sont morts
Cela n a rien a voir mais regardez les vidéo clubs.ceux qui n avaient pas un plan b sont morts
c'est pas faux....... mais je ne crois pas au lavage du linge par internet,
ceci dis la réflexion vaut le coup !! (je parle de la durée des laveries bien sur )
Rffectivement olivier il faut integrer ca dans sa strategie que faire apres les laveries ou en.plus des laveries
Clean drop peut etre une solution mais l investissement est important
avez vous pensez a vous diversifier par ex distribution automatique
De boisson, de produits alimentaires ouvert 24h ou autre chose.
Les laveries ne dureront peut etre pas eternellement.
Cela n a rien a voir mais regardez les video clubs.ceux qui n avaient pas un plan b sont morts
D'autant que quelques crânes d'oeuf réfléchissent à l'obligation d'intégrer une laverie résidentielle dans chaque nouvelle construction, comme en Suède, Suisse, etc...
7 laveries à Angers (France-49)
et que nos chers gouvernants veulent imposer un tarif progressifs aux consommation d'eau de gaz et d'élect , donc comme les laveries rassemblent la conso de nombreux "pauvres" elles seront pénalisées, je trouve dommage que les associations de laveries n'aient pas encore levé ce lièvre
et que nos chers gouvernants veulent imposer un tarif progressifs aux consommation d'eau de gaz et d'élect ,
oui c'est vrai que l'on entend parler de cela, mais se projet est' il pour les particuliers ET les pro. ou uniquement pour les particuliers?
a mon avis, si les gouvernants sous la pression de ces écolos de malheur, font passer çà, je vois mal edf ou gdf ou la générale des eaux ,se genner pour faire des cadeaux aux entreprises
pour le sujet tu peux aussi te servir de ta laverie pour te diversifier professionnellement sur autre chose, c'est ce que j'ai fait dès le début et je ne le regrette surtout pas , je pense qu'il va devenir de plus en plus compliqué de tenir des laveries automatiques, rêglementation contraignante frolant l'idiotie, constructeurs qui n'ont plus pour principe que de vendre du matérel "jetable et compliqué", insécurité galopante, a mon avis les laveries libre service ont vécu leur meilleures années !
hhorme : tu parles de quel type de diversification professionnelle ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
J'ai pris les devant depuis longtemps et ces vrai que les laverie en libre service sont en danger faut venir sur place pour voir la différence
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
A mon avis le problème réel pour les laveries c'est qu'il y'en a beaucoup trop.
Depuis que j'ai démarré il y'a un peu plus de 3ans, il s'en est monté 4 ou 5 pour une ville de 140 000 habitants environ.
et il y'en avait déjà 7 ou 8 d'existantes.
Vente , installation , dépannage
+1
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
c'est pour cela que je me fait un trésor de guerre si un conccurent arrive ou pour les coups dur
hhorme : tu parles de quel type de diversification professionnelle ?
perso je me sert de mes laveries comme d'un support, mon activité principale étant devenu l'immobilier locatif, certains ici ne voient les laveries que par leur optimisation en chiffre d'affaire , c'est un point de vue qui se défend , mais il existe d'autres manières de profiter de cette activité ne nécessitant pas une présence permanente
L'ancienne propriétaire une femme après avoir vendu pressing et laverie ces diversifier dans les maison d'ôte
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
lasourcenancy a écrit :hhorme : tu parles de quel type de diversification professionnelle ?
perso je me sert de mes laveries comme d'un support, mon activité principale étant devenu l'immobilier locatif, certains ici ne voient les laveries que par leur optimisation en chiffre d'affaire , c'est un point de vue qui se défend , mais il existe d'autres manières de profiter de cette activité ne nécessitant pas une présence permanente
tu es riche hhorme et
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
non il a un banquier sympas....;)
et puis des locataires ben ces chiants aussi et
avec un petit rendement de 3 ou 4% par an sur de la loca avec bail de 3 ans voit mieux
par exemple en RP (mais c'est interdit) faire de la loc saisonnière
non il a un banquier sympas....;)
et puis des locataires ben ces chiants aussi et
avec un petit rendement de 3 ou 4% par an sur de la loca avec bail de 3 ans voit mieux
par exemple en RP (mais c'est interdit) faire de la loc saisonnière
Les murs commerciaux ont un rapport en général plus élevé (7 à 8 %)
7 laveries à Angers (France-49)
exact ecolo diversification est capitale.murs commerciaux,rp,locatif classique,fdc en immo et
des liquidites au cas ou et un peu d or. pour l instant eviter obligztaire et actions ama
c est un conseiller financier qui vous parle
dans vos rapports commerciaux les gars , vous ne tenez compte que du rapport investissement/financement/rendement locatif! si on y intègre un autre facteur qui est travaux,renovation, le rendement locatif est bien supérieur a ça, c'est dans ce deuxième facteur que l'exploitation de laverie devient intéressant (disons me concernant) car si vous ne tenez compte que de l'investissement et du rapport locatif il est nécessaire d'optimiser le CA des commerces pour pouvoir en vivre , mais là vous pouvez ne plus développer votre immo la loi neyertz vous bloque rapidement ! pas si simple qu'il n'y paraît en fait
Dernière modification par hhorme (14-10-2012 10:50:03)
tu es riche hhorme et
arffff disons riche en emmerdes , et comme en plus la grosse duflot est en train destabiliser tout le marché pour faire croire qu'elle bosse, on est pas a l'abri dans ce domaine non plus!
lasourcenancy a écrit :hhorme : tu parles de quel type de diversification professionnelle ?
+1
2 laveries electrolux et LM control
vous pouvez developper. hhorme,cette approche me semble pertinente mzis j aimerais en savoir plus